Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 10 mars 2010 à 04h01

Changement de correspondant local de la HALDE dans le Var

HALDE: Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité.
Jean-Luc TORREGROSSA succède à Gérard PUVEREL au poste de correspondant local de la HALDE dans le Var.
Il assurera des permanences à Toulon et à La Seyne-sur-Mer.

A Toulon, les 1er, 2ème et 4ème jeudis de chaque mois de 14h à 17h à l’adresse suivante :
Maison de la justice et du droit
Traverse des Minimes
Place Besagne
Les personnes seront accueillies
sur RDV à prendre au 04 94 87 14 60

A La Seyne-sur-Mer, le 3ème mercredi de chaque mois de 14h à 17h à l’adresse suivante :
Maison de la justice et du droit
Le Germinal Bt A4
Quartier Berthe
Les personnes seront accueillies
sur RDV à prendre au 04 94 63 50 98

Jean-Luc TORREGROSSA a pour mission d’accueillir les personnes souhaitant déposer une réclamation à la HALDE. Il peut les informer de leurs droits, les aider à constituer leur dossier de réclamation, contribuer à la résolution de leurs difficultés.

La constitution d’un réseau de correspondants locaux par la HALDE doit favoriser un accompagnement de proximité des personnes qui s’estiment victimes de discrimination, et une diffusion plus efficace des actions de promotion de l’égalité sur le terrain. Il existe 8 correspondants locaux dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Retraité de la Police nationale, Jean-Luc TORREGROSSA a longtemps occupé les fonctions de commissaire principal.
source: halde.fr

...cordialement...Nicky...