Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 23 juin 2010 à 09h04

Merci Nicky pour cette belle vidéo qui m'a permis de voir cette belle fête à laquelle je n'ai pu aller pour cause de santé. Bravo à Maryse qui a tout organisé et que je n'ai pas pu aider plus que je ne l'aurais souhaité. Bravo aussi à ceux qui l'ont aidé (Hubert, Michelle, Alex, etc...). Merci à tous les intervenants, à toutes les associations et aux commerçants participants à cette manifestation.
Dommage que la Mairie n'était pas présente... La présence encourage les bonnes volontés, il ne faut pas l'oublier. Merci bien sûr aussi au Député Maire de Six Fours.
Bref, pour une première, c'est une totale réussite ! Bravo aux "amis de Gambetta et alentours".

Andrée Bonifay

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 23 juin 2010 à 08h09

Vidéo: Gambetta - Fête de Quartier 2010

voir la Vidéo - cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 4 juin 2010 à 20h55

Ha, bravo ! je m'en doutais étant donné que j'ai vu la même chose dans "le seynois"....

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 4 juin 2010 à 20h36

Andree a écrit : Petit rectificatif : il ne s'agit pas d'une association de "commerçants", mais de quartier qui regroupe TOUT ce qu'il y a dans ce quartier et alentours. Des riverains, des association et des commerçants. Et puis, je trouve que c'est un peu tôt pour envoyer le flyer. A partir de lundi aurait été suffisant...
c'est la mairie qui me l'a envoyée aujourd'hui, tel quel

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 4 juin 2010 à 20h25

Petit rectificatif : il ne s'agit pas d'une association de "commerçants", mais de quartier qui regroupe TOUT ce qu'il y a dans ce quartier et alentours. Des riverains, des association et des commerçants.
Et puis, je trouve que c'est un peu tôt pour envoyer le flyer. A partir de lundi aurait été suffisant...

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 4 juin 2010 à 17h48

Gambetta: Fête de quartier - Samedi 12 juin 2010

Bourse du travail - La Seyne - Samedi 12 juin à partir de midi
L'association des commerçants "Les Amis de Gambetta et alentours", avec le conseil d'animations de quartiers et le soutien de la mairie, organise samedi 12 juin une fête de quartier.

Les agapes débuteront à midi devant la Bourse du travail, avenue Gambetta, avec des dégustations de coquillages, moules-frites etc...

A 14 heures, des démonstrations de danses (country, salon etc...) auront lieu à l'intérieur des locaux. A noter la participation de la chorale du Transbordeur et de l'association "Passion d'auteurs".