Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 9 juin 2010 à 13h54

Rugby : Olivier Rosemplatt, troisième recrue seynoise

Olivier Rosemplatt, transfuge de Marseille-Vitrolles, viendra renforcer l’Union Sportive Seynoise la saison prochaine. Photo doc. G. R.
Après Gia Labadze et Florian Traversa, l'Union Sportive Seynoise enregistre sa troisième recrue estivale. Il s'agit du deuxième ligne Olivier Rosemplatt (33 ans, 2,02m, 108 kg) transfuge de Marseille-Vitrolles dont il était le capitaine. Ce grand gaillard qui dépasse le double mètre, est bien connu des Seynois. Que ce soit avec Aix-en-Provence (2006 à 2008) ou avec Marseille depuis deux saisons, il a affronté à de nombreuses reprises ses futurs partenaires.

Avec lui, mais aussi Labadze, La Seyne se dote de deux combattants expérimentés considérés en plus comme des excellents sauteurs. Quand on sait que Camille Traversa est au lancer, et que les réserves se nomment Senac, Capdeillayre et Willem (même s'il n'a pas encore resigné), voilà un secteur où l'USS devrait être particulièrement efficace la saison prochaine.

Il est donc le troisième renfort. Le troisième à jouer devant et qui évoluait en fédérale 1. « Jusqu'à présent, on recrutait beaucoup des joueurs en fin de contrat chez les pros ou des espoirs », explique Thierry Murie. « Avec les nouveaux coaches, on s'oriente plutôt sur des hommes qui ont l'expérience de la fédérale, même si cela ne veut pas dire qu'on ira pas recruter des jeunes ou des pros... Mais tant qu'à piocher chez les jeunes, je préfère qu'il sorte de l'école seynoise », déclare le coprésident. « On souhaite encore deux renforts dans le pack. Ensuite, notre plus gros chantier concerne la ligne de trois-quarts. Martial Cottin y travaille. Nous sommes en train de finaliser les contacts. Il y aura au moins sept nouveaux derrière. »
source: var matin

...cordialement...Nicky...