Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

oseille
Visiteur

Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 18h27

enfin, quelqu'un qui a de l'humour
je t'adore gambi
la formule est peut être excessive, mais te lire est un plaisir
depuis que je suis sur ce forum, tu ne changes pas, toujours d'humeur égale et surtout tu ne te prends pas au sérieux et pourtant tu es un des seuls à ne pas dire de conneries lors de débats sérieux
j'espère que dans la vie tu es le même, si c'est le cas, tes proches ont de la chance
Nicky doit te rendre hommage, car je suis persuadée que la lecture de tes messages fidélisent du monde sur ce forum, c'est mon cas

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 18h08

Vieille c........

Je suis seynois et j'en suis fier

oseille
Visiteur

Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 17h52

on s'en c....

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 17h22

POULE 2010 - 2011

BLAGNAC
BEZIERS
CHATEAURENARD
LA SEYNE
GRASSE
NICE
AUBENAS
ROMANS
GRAULHET
LAVAUR
VALENCE D'AGEN
MONTAUBAN

Je suis seynois et j'en suis fier

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 15h02

Manu Prospero satisfait du recrutement de l’USS

L’entraîneur des avants seynois Manu Prospero a hâte de travailler avec son nouveau groupe qu’il juge « intéressant sur le papier. A moi de bien faire prendre la mayonnaise afin d’en tirer le meilleur ». photo: Photo: Magalie Ruffato
Transfuge de Carqu’Hyères, Manu Prospero sera le nouveau coach des avants de l’US seynoise.

Avant de partir en vacances, il fait le point avec nous sur le recrutement des cinq avants et nous détaille ligne par ligne son futur effectif qu’il prendra en main le 2 août.

Etes-vous satisfait du recrutement ?
Oui. Lorsqu’un entraîneur parvient à recruter les joueurs qu’il désire, il est forcément satisfait. La plupart sont aguerris à la fédérale 1. Un medley de jeunes et d’anciens tout en respectant le budget qui était alloué au recrutement. C’est bien.

Tous les postes sont doublés. On suppose que c’était un facteur important ?
Bien sûr ; Avec la nouvelle formule du championnat, la saison va être longue. Il y aura de la casse, mais il faut aussi de la concurrence afin de tirer les mecs vers le haut. On a même triplé certains postes, comme la première ligne.

Cette première ligne est plutôt jeune…
C’est vrai. Bennour (22 ans), Marimon (23 ans) ou Barberis (23 ans) représentent l’avenir. Mais des garçons comme Camille Traversa (28 ans) ou Assante (30 ans), ont quand même de la bouteille. Vial (27 ans) a aussi pas mal d’heures de fédérale 1 derrière lui. D’ailleurs, je suis content de récupérer des garçons comme Assante ou Florian Traversa (25 ans) qui ont des profils différents. L’un est fort en mêlée. L’autre se déplace mieux, plus technique. En fonction de l’adversaire, on pourra s’adapter.
Idem avec Belkania qui peut jouer au talon ou à gauche. Je cherchais un joueur avec ce profil « polyvalent ».

Quatre en deuxième ligne, c’est parfait ?
C’est essentiel. Avec Senac et Bouadballah, j’ai deux valeurs sûres. Idem avec Rosemplatt qui est aguerri et mature. Je fonde aussi beaucoup d’espoir sur David Magnes qui n’a que 24 ans. J’ai aimé son attitude lors de notre entretien. Il a un profil et des valeurs qui me plaisent., Surtout qu’il peut aussi évoluer en numéro huit en cas de besoin.

Enfin, la troisième ligne semble de haut niveau ?
Ils sont cinq. Cinq bons joueurs. D’un côté, j’aurais Magnes et Mendy au profil plaqueur-gratteur. De l’autre, deux coureurs-sauteurs avec Willem et Labadze. Avec Capdeillayre en huit, cela me semble bien équilibré, Mais j’intégrerais également deux ou trois jeunes cet été. A eux de saisir l’opportunité qui leur sera offerte.
source: Sonia Bonnin - var matin

...cordialement...Nicky...