Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 7 juillet 2010 à 19h42

Placé Bo a écrit : . c'est encore du GRAND NIMPORTEKOI cette décision

Bureaucratie abrutie et aveugle. Partout dans notre région les mairies se tournent vers le tourisme nautique.
La Seyne avec son futur grand port, Saint Mandrier, Six Fours, Sanary, Bandol, Saint Cyr, pour ne voir que le Var Ouest.

Il n'y a que dans les bureaux climatisés de l'académie qu'ils ne savent pas

Je suis seynois et j'en suis fier

Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 7 juillet 2010 à 19h10

.
c'est encore
du GRAND NIMPORTEKOI
cette décision

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 7 juillet 2010 à 19h03

Je viens de lire sur le blog de Mr le maire que l'académie de Nice venait de supprimer la section voiles du Lycée Beaussier
Ce sont des jeunes qui sont en plein examen (1ère partie du bac) et qui ont choisi cette option. Que vont t-ils faire l'année prochaine.
Je suis concerné personnellement puisque ma petite fille y est et je me demande comment ces jeunes vont pouvoir faire.

La plupart de ces élèves avaient participé à la virée Corse, ce qui faisait partie de leur formation alors ma question, notre ville a t-elle une vocation maritime ou non?

L'académie applique t'elle à la lettre le plan de rigueur de notre président de la République ?

A l'heure ou notre ville organise l'arrivée du Tour de France à la voile et se tourne de plus en plus vers le tourisme nautique, je crois que cette décision rectorale est tout à fait mal venue.

Je suis seynois et j'en suis fier