Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

LJ
Visiteur

Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 09h01

Le paquebot Astor en visite technique à La Seyne-sur-Mer
Le paquebot Astor à La Seyne

Photographie Chabert
Visiteur

Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 08h05

Le pire c'est que dans la profession depuis le mois de juillet tous le monde savait qu'ils allaient fermer à la fin de la saison, malgré tout ils continuaient à vendre leurs cartes sans prévenir leurs clients...
un conseil pour vous consoler faites le tour des professionnels de la région et vous verrez que photo price était au même prix que les autres sans avoir à acheter une carte.

angel
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 29 octobre 2010 à 14h02

euh je pense que oui....La dernière fois que je suis passé, ils disaient à une dame que les cartes et forfaits n'étaient valable que dans leur magasin...et pas dans un autre......................Mais j'ai peut être mal compris..................

golfazur
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 29 octobre 2010 à 07h56

Bonjour, j'ai pris un forfait de 195€ =685 photos à photoprice à la seyne sur mer, il me reste 300 photos à développer mais le magasin a fermé ses portes, est-ce-que je me suis fait avoir ?
Merci pour vos réponses.

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 août 2010 à 08h14

marc83500 a écrit : bonjour;

Je ne tape sur personne mafee ce n’est pas dans ma nature ;

je dis simplement le décalage entre les discours et les actes et

je sais de quoi je parle ...

"raler" alors, si tu préfères ...

mais ... il n'y a que les élus de la mairie de la seyne qui montrent un décalage entre leurs discours et leurs actes? ....

mon propos n'est pas de dire qu'il "ne faut plus râler sur eux" ... mais plutôt qu'il "ne faut plus râler uniquement sur eux",
et que jamais on ne pourra exiger d'une seule collectivité qu'elle pallie les manquements des autres collectivités.

sinon, à part ça ... tu as le droit de râler sur les élus de la mairie ...

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

marc83500
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 23 août 2010 à 10h23

bonjour;

Je ne tape sur personne mafee ce n’est pas dans ma nature ;

je dis simplement le décalage entre les discours et les actes et

je sais de quoi je parle ...

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 23 août 2010 à 08h44

marc83500 a écrit : Des structures comme gaspar ; sphinx ; la jss et d’autres. À Travers leurs actions apportaient cet espoir aujourd'hui n'existe plus et pourtant à ecouter les discours du maire elles etaient essentielles au lien social ...alors les discours vous voyez ce

Que j'en pense…

juste pour précision ...
les subventions à ces associations, comme à la quasi totalité des associations seynoises, viennent de la mairie bien sûr, mais aussi (et en général la proportion est plus importante) du Conseil Général, de la Région, de l'Etat, (et pour celles qui s'occupent des enfants, de la CAF, ....) ....
qui, TOUS, sans exception, ont baissé leurs subventions.

J'aimerai assez savoir pour quelle raison les gens s'obstinent à ne "taper" que sur la mairie ...
on sait tous combien les finances de la seyne ne lui permettent pas (et ne lui permettront jamais) ne combler les manques et les défaillances des autres partenaires financeurs.

(accessoirement, le CG avait annoncé pour 2010 une baisse de 30% si je me souviens, bien de son total de subvention.
(et j'ai lu il n'y a pas longtemps dans var matin que suite aux inondations de cet été et les frais que ça avait engendré pour le CG, il avait été décider de reporter sine die des investissements lours (l'article parlait de six fours, en particulier) ... ce qui laisse peu d'espoir pour une augmentation des subventions du CG pour 2011 ....

je parie que la baisse prévisible ne sera pas, elle non plus, comblée par la ville ...
elle n'en a tout simplement pas les moyens.

bref ... tout ça pour dire que je trouve un peu "facile" de taper sur la mairie (quelle qu'elle soit, d'ailleurs) pour les manquements des autres financeurs.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

laueva83
Visiteur

Date du message : dimanche 22 août 2010 à 20h08

ok je n'avais pas compris
pour les doigts crochus vous avez tapé dans le mille!!!!!!!

(il n'y a aucune négociation possibl avec les franchiseurs c'est à nous à être les meilleures vendeuses) mais bon ne nous plaignons pas nous avons déjà un emploi et un salaire

Jean Peplu de Papeeter
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 22 août 2010 à 19h48

laueva83 a écrit :je ne travaille pas chez photo price.... Vous devez faire erreur sur la personne
je disait ça, car ils ont aussi les doigts crochus chez photoprusse
MARIZA
Visiteur

Date du message : dimanche 22 août 2010 à 18h36

Quand je parlais de discours il faut prendre cela au 1° degré :

une seynoise qui aime LA SEYNE