Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

corinne lucas
Visiteur

Date du message : jeudi 26 août 2010 à 14h28

corinne lucas a écrit : SALE PETIT BONHOMME

le père et le fils sur scène preuve que la musique n'est pas une affaire de génération !!!!

Influences: BRASSENS

avec leurs propres compos

Jean-Jacques Mouzac (Textes, musiques, chant, guitare, ukulélé), Aurélien Mouzac (Musiques, arrangements, chant, guitares, samples), Thierry Heraud (Choeurs, contrebasse, basse électrique, percussions),
Dans un univers où se mêlent rythmes du monde et influences musicales swing, Sale Petit Bonhomme fait de la chanson à texte. Autodérision, humour, mélancolie ou coups de gueule, les mots sont là pour faire écho à la vie.
www.myspace.com/salepetitbonhomme

Corinne

corinne lucas
Visiteur

Date du message : jeudi 26 août 2010 à 14h16

SALE PETIT BONHOMME

Influences: BRASSENS

avec leurs propres compos

Jean-Jacques Mouzac (Textes, musiques, chant, guitare, ukulélé), Aurélien Mouzac (Musiques, arrangements, chant, guitares, samples), Thierry Heraud (Choeurs, contrebasse, basse électrique, percussions),
Dans un univers où se mêlent rythmes du monde et influences musicales swing, Sale Petit Bonhomme fait de la chanson à texte. Autodérision, humour, mélancolie ou coups de gueule, les mots sont là pour faire écho à la vie.
www.myspace.com/salepetitbonhomme

Corinne