Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : dimanche 29 août 2010 à 12h51

[www.LaSeyne.Info] Nouveau message privé

le 28/08/2010 à 17:32h - Corinne Pr. a écrit :plainte a été déposée, à vous maintenant.

...cordialement...Nicky...

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 27 août 2010 à 20h55

Andree a écrit : .... si cela continue, une plainte sera déposée pour harcèlement...
... une plainte qui va se rajouter à la mienne et à celle de l'association www.LaSeyne.fr.st, si il me parvient encore UNE insulte ou mal politesse envers un membre ou visiteur du forum et/ou adhérant du site www.LaSeyne.Info

...cordialement...Nicky...

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 27 août 2010 à 20h45

Bonsoir,
Voilà mon soucis : la dénommée Corinne Pr. qui pollue le forum de Nicky s'est permie de téléphoner chez le Président des Amis de Fernand Bonifay pour essayer de me parler. Et il a eu droit à un scandale ainsi que plusieurs paroles agressives, sur son téléphone fixe et à une heure tardive.
Tout d'abord, je signale que je ne vie pas chez Jacques (c'est son prénom), qu'il a un âge avancé (pardon Jacques) et qu'il a pris un peu peur.
Alors par la voie de ce forum, Corinne, laissez le tranquille.
Jusque là, je n'ai jamais répondu aux MP, mais si cela continue, une plainte sera déposée pour harcèlement.
Cordialement, Andrée