Champs obligatoires
Historique de la discussion
Nicky
webmaster
Date du message : lundi 17 janvier 2011 à 04h12
(!) Vidéo: Patricia Carli - live sur Seyne

GAMBISTORTI
Membre
Date du message : lundi 11 octobre 2010 à 11h39
JL. BRUNO G. GAGNAIRE
Je suis seynois et j'en suis fier
Andree B.
Visiteur
Date du message : dimanche 10 octobre 2010 à 20h39
Coucou, Gambi,
une moyenne de 130 personnes par séance. Un concert qui s'est très bien passé. Que du bonheur.
Il existe un CD de Jean Luc Bruno. Le projet de l'association est de lui en faire enregistrer un spécial Fernand Bonifay avec une douzaine des chansons écrites par Fernand. Ce projet va bientôt se concrétiser.
Quand à Madame Carli, elle a été merveilleuse. Une voix qui n'a pas changé d'un pouce ! Quelle femme, que d'émotions
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 10 octobre 2010 à 20h07
Du monde à ce concert ???
Pourquoi JL Bruno n'enregistre t-il pas un CD ?
Je suis seynois et j'en suis fier
Andree B.
Visiteur
Date du message : dimanche 10 octobre 2010 à 10h43
Et cet après midi ça continue
inseme
Visiteur
Date du message : dimanche 10 octobre 2010 à 00h38
Magnifique soirée nous replongeant dans l'univers de FERRAT-PIAF-ARAGON; bravo à Jean-Luc pour sa prestation sublîssime; ses invités se sont également montrés à la hauteur - Aloïs - bravo pour son interprétation et ses gestituelles sont superbes - les jolies minettes que nous connaissons, Francess et Margareth ont de qui tenir; nous avions une pensée pour l'absent qui est à l'autre bout du monde et qui n'est pas en reste de talent. ENCORE BRAVO A TOUS SES TALENTS et c'est avec plaisir que nous avons retrouvé Patricia Carli qui nous a rappelé quelques bons souvenirs. A très bientôt pour d'autres instants de grand bonheur. MERCI.
Bidulll
Membre
Date du message : samedi 9 octobre 2010 à 21h01
Bonjour,
Ma mère montait toujours le son de la radio quand passait cette chanson. J'étais gamine, je ne comprenais donc pas tout mais je me souviens qu'elle me bouleversait.
Amicalement
Nicky
webmaster
Date du message : samedi 9 octobre 2010 à 19h23
Patricia CARLI en Répétition

Andree B.
Visiteur
Date du message : jeudi 7 octobre 2010 à 19h18
Que de talents ! allez, à dans 48h
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 20h51
Encore merci Nicky !C'est Gambi qui a écrit cette chanson???