Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 17 septembre 2010 à 20h35

Un conseil NE SOYEZ PAS HANDI!!!!!!!!!

Je suis en fauteuil et depuis peu, en fauteuil électrique. En me le procurant je pensais qu'il existait un service de transport du Conseil Général permettant, moyennant paiement par Chèque Emploi Service de pouvoir être conduit en ville.

Hélas, ce service n'existe plus, il a été confié au privé et un simple transport aller retour en ville (3, 5 km de mon domicile) me coûterait 47 €. Je trouve un peu cher la petite sortie en ville.

Un conseil, ne devenez pas handi ou alors habitez en ville

Je suis seynois et j'en suis fier

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 03h09

Réseau Mistral : 8 millions de passagers en plus en 8 ans

Le réseau de transports en commun de l'agglomération toulonnaise va franchir la barre des 26 millions de passagers annuels d'ici fin 2010.

En huit ans, la fréquentation du réseau Mistral a augmenté de plus de 30 %. Cela a permis, selon Toulon-Provence-Méditerrannée, de faire chuter la part d'utilisation de l'automobile, de 65 % à 60 %, dans l'agglomération.

Les navettes, premier réseau maritime de France

Les navettes maritimes, reliant Toulon à La Seyne et Saint-Mandrier, répresentent avec 123 kilomètres de desserte et 2,2 millions de passagers, le premier réseau maritime de France.
source: var matin

...cordialement...Nicky...