Champs obligatoires
Historique de la discussion
CieLaCabane
Visiteur
Date du message : mercredi 3 novembre 2010 à 21h39
Ca a l'air chouette !
Vous devriez inviter notre compagnie de théâtre pour vos animations de ville, on vous apporterait du soleil !
Andree
Membre
Date du message : mardi 2 novembre 2010 à 13h01
De rien, très cher, quand c'est mérité, c'est mérité. Un point c'est tout ! lol
Chabert Christophe
Visiteur
Date du message : mardi 2 novembre 2010 à 12h45
Merci pour ces encouragements
.
Bidulll
Membre
Date du message : dimanche 31 octobre 2010 à 01h06
Bonsoir à tous.
Je tenais à féliciter l'association des commerçants du centre ville. Bravo pour vos actions qui rendent La Seyne plus vivante et plus attractive.
Andree
Membre
Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 20h41
Bravo Christophe, une fois de plus tu prouves à tout le monde que tu es le meilleurs !
gros bisous, à toi et à toute ton équipe
buk
Membre
Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 19h54
j'ai jamais vu autant de monde dans la rue Cyrus Hugues ! Bravo à tous les commerçants et les participants, malgré le temps ( en ces temps de sinistrose ) ça fait plaisir ! du baume au coeur...
Chabert Christophe
Visiteur
Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 17h52
Bonsoir, malgrés les intempéries il y avait beaucoup de monde dans les rues de la Seyne/mer pour Halloween 2010:

minou
Visiteur
Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 13h28
bonjour, les animation sont toujours prevu vu le temps en ce moment?? mes enfants demande si ca va etre annullé
Chabert Christophe
Visiteur
Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 07h54
Venez nombreux avec vos enfants déguisés,à partir de 14H30 un grand jeu de piste est organisé dans le centre ville avec des K-DOs à gagner pour ceux qui n'ont pas encore leur bulletin de participation ils peuvent le retirer place Martel Esprit auprès du "stand citrouille", par mesure de sécurité le centre-ville sera fermé à la circulation,plus de 600 kg de bonbons à distribuer par les 60 commerçants participants à l'animation...
Toutes les animations sont gratuites.
amusez vous bien...