Champs obligatoires
Historique de la discussion
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 7 novembre 2010 à 22h35
Merci Christophe,
C'est moi qui remercie tout le monde : les exposants sans qui ce salon n'existeraient pas. En plus, chacun a donné un lot pour cette tombola (plus de 20 lots au total). Les écrivains de "Passions d'Auteurs" aussi. Bel élan de solidarité et de générosité. Générosité aussi de la part des gens qui ont achetés les billets de tombola. Grâce à cela, "faire du neuf avec vous" a pu remettre un chèque de 800 € à la famille de cette petite fille, et l'association "couleurs du temps" de Six Fours a rajouté 50 €.
Mais je remercie aussi la Mairie qui nous a aidé matériellement (La Salle, la Communication, mais aussi les employés du Service Protocole, Bibi et Stéphane, et je n'oublie pas leur chef qui se démène toujours pour nous, bien sûr).
Mais mes remerciements vont aussi à la presse locale, à Nicky qui par ses reportages notre manifestation a connue un vrai succès.
Et enfin merci à tout mon bureau, car si ils et elles n'étaient pas là, je ne pourrais RIEN faire.
Voilà, là suis un peu claquée, et je vous dis : bonne nuit et encore merci à tous. Je vais me reposer (mais pas longtemps, hein, demain matin on lance le premier "p'tit déj' philo"...)
Je vous embrasse tous
Chabert Christophe
Visiteur
Date du message : dimanche 7 novembre 2010 à 17h51
Belle initiative Andrée, on te reconnais bien telle que tu es dans ta démarche. Bravo 
Nicky
webmaster
Date du message : dimanche 7 novembre 2010 à 14h56
Photos

La petite Farah avec sa Mère - agrandir - cliquez ici
La petite Farah avec son Gobie Bleu - agrandir - cliquez ici
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 20h28
Merci Nicky,
Cette vidéo est super... Nous attendons beaucoup de monde demain pour le tirage de cette tombola à 17h à la Bourse du Travail. Je t'embrasse bien fort
Nicky
webmaster
Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 19h56
Vidéo: 15ème Salon d'Automne de Peintures, Sculptures de La Seyne pour la petite Farah

Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 22h12
Nicky, toujours fidèle... Merci pour tout. Bon, quand même quelque chose, hein... J'aime bien que tu me prenne en photo, mais je ne suis pas photogénique ! alors, prends les autres, j'aime mieux ! En tout cas encore merci. Bon, je ne vais pas me répandre... Après on va dire que je parle tout le temps. Et on aura raison. En tout cas cette soirée me conforte dans mon idée que je sais si mal exprimer (je n'ai pas de licence en philo, moi !) : Les gens savent encore être solidaires. Ils ont encore une âme et pas qu'une enveloppe corporelle. Et qu'ils soient de gauche ou de droite, riches ou pauvres, ils ont un coeur et ça c'est important, et au moins je sais que c'est pour cela que je les aime !
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 07h41
Nicky !!!! Je t'ai envoyé le carton d'invitation ! deux fois. Une fois par la Mairie, et une fois par ton adresse e mail ! Le vernissage c'est ce soir à 18h/18h30. Je l'ai même donnée en main propre à Marcel...
Alors Marcel, on ne fait pas les commissions????
Je lui ai dis : pour Nicky et toute son équipe. Et tu mèneras ta jolie demoiselle 
Gros bisous
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : mercredi 3 novembre 2010 à 21h38
On est prêt ! ouverture du salon demain à 9h !