Champs obligatoires
Historique de la discussion
chris83
Membre
Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 19h05
Jp65 a écrit : Même les camions de la ville empruntent le chemin des Mouissèques en sens interdit....c'est bien pour l'exemple
Les services techniques de la mairie seraient-ils sourds à nos doléances, pour ne pas réagir à ces aberrations?
Lorsque les travaux de constructions du nouvel immeuble, à l'angle de l'avenue Carmille et rue Fraysse va démarrer, on va peut-être voir l'avenue Carmille en sens unique.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
buk
Membre
Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 21h11
et aussi la double alsace en double sens parce que c'est trop le bordel 
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 19h44
Et moi je l'ai prise souvent parceque j"ai habité à côté. On prenait le petit escalier juste à côté de la boulangerie pour descendre à la maison.
Au fait, la boulangerie existe t'elle toujours ? Lorsque j'étais petit c'était la boulangerie Carle. Ma mère s'y servait parceque nous n'avions qu'à passer par l'escalier pour descendre à la maison. Le boulanger devait me donner des sucettes parceque le premier jour ou j'ai marché, je me suis échappé de la maison et on m'a rattrapé de justesse avant cet escalier
Je suis seynois et j'en suis fier
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 19h24
Ha ! voilà une idée qu'elle est bonne ! moi, je l'ai déja pris en double sens cette petite rue... à pieds !
Homer
Membre
Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 19h23
Le chemin des roses en doubles sens .
Sian pouli ,sacré papé Gambi .

"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence."
LEON BLUM
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 17h21
Il faut mettre le CHEMIN DES ROSES en double sens.
Je suis seynois et j'en suis fier
mamina
Membre
Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 17h17
oui l'hélico pas mal , mais je n"ai pas de plateforme sur le toit de ma maison !! dommage !! mais franchement ça me tente !! croyez vous que je puisse atterrir sur la terrasse de mon voisin !! crois y mamina !!
Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 17h03

autre solution 
... Placé Bo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]
buk
Membre
Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 16h27
y'en a marre mon frère on a de gros problèmes, si les rues sont toutes en sens interdit c'est où qu'on va allé nous zot' !
Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 15h49

voici la solution 
... Placé Bo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]