Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Corine wwwLaSeyneInfo
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 novembre 2010 à 14h38


Un tueur à gage qui a du coeur, des sentiments, une grande culture et plusieurs meurtres à son actif, oui, cet homme existe, il se nomme Juan Perez Perez. Il est aussi numéro trois, employé modèle de "l'entreprise".
L'activité officielle de "l'entreprise" qui est une grande multinationale est de vendre du papier hygiénique et autres produits pour hopitaux. Officieusement, elle fait honorer des contrats autrement dit assassiner sur commande des hommes ou femmes, par ses sbires hautement qualifiés en la matière.
Lorsque, à la veille de partir en vacances avec ses enfants, Juan est contacté par numéro deux, son supérieur hiérarchique, il se dit que trop c'est trop. Travailler oui, mais laisser sa famille en dehors de ses troubles activités fait partie de ses priorités. Quand il apprend que le contrat en question concerne une blonde qu'il doit surveiller de près dans un camp de naturiste, et que son numéro d'immatriculation correspond... à celle de Laeticia qui n'est autre que son ex-femme, la mère de ses enfants, il voit rouge !
C'est donc légèrement vétu qu'il débarque en compagnie de sa progéniture en Galicie, dans un lieu paradisiaque, béni par les Dieux. Les rencontres qu'il va y faire risquent de mettre un sérieux coup à ses certitudes !

Ce polar bourré d'humour, complètement déluré et délirant est néanmoins riche en actions et en rebondissements. Vous ne vous ennuirez pas une seconde en sa compagnie, vous pourrez apprécier un auteur qui sait conjuguer humour et suspens. Un mélange savoureux ma foi !!

... Bonne lecture à tous ... Corine ...