Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 04h20

Samedi 11 Décembre 2010 à 17h50 sur TF1

...cordialement...Nicky...

bensosam
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 4 décembre 2010 à 19h13

samedi 11 decenbre a 17H50,sur TF1

crepe
Visiteur

Date du message : samedi 4 décembre 2010 à 18h50

merci pour la photo !! ca tombe bien en plus je connais trois personnes dessus

et sinon a priori l'émission sera diffusés samedi prochain

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 4 décembre 2010 à 11h12

Photos

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici ... Reportages à suivre ...

...cordialement...Nicky...

crepe
Visiteur

Date du message : samedi 4 décembre 2010 à 10h57

je crois pas non mais j'aimerais bien le savoir vu que je connais des marins qui y ont participés

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 4 décembre 2010 à 10h51

C'est déjà passé à la télé ?

Je suis seynois et j'en suis fier

crepe
Visiteur

Date du message : samedi 4 décembre 2010 à 10h45

personne n'en parle mais je tiens a preciser que les marins de toulon et st mandrier sont venu aussi pour aider cette famille

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 19 novembre 2010 à 17h42

Trés bonne réaction ! Au final, c'est bien ce que je voulais dire. Peu importe qui est présent ou ne l'est pas. L'essentiel étant la solidarité qui continue d'exister

sophie B
Visiteur

Date du message : vendredi 19 novembre 2010 à 07h45

petite réaction pour rectification, je tiens à signaler qu'il ne faut pas être "la fille.. ou le fils de" pour faire les choses. notre élan de solidarité a été spontané.. pour Sandrine et ses enfants. A trop se poser de questions on ne fait plus rien.

Sandra Torres
Visiteur

Date du message : jeudi 18 novembre 2010 à 09h28

Bonjour,
Il m'a semblé important de répondre à la question de bensosam concernant le choix de la salle.
Je suis entièrement d'accord avec vous ce qui est important, c'est ce bel élan de solidarité qui a été mis en œuvre pour aider cette famille. Cette soirée nous a permis de récolter des dons.
Et ce n’est pas fini, nous nous relayons chaque jour sur le chantier qui sera fini ce soir.
Andrée, je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir pu être présente à votre tombola organisée en faveur de la petite Farah, étant malheureusement déjà retenue ailleurs.
Et c'est une fois de plus, une très belle initiative de votre part et encore bravo !
Bien entendu étant sensible aux problèmes rencontrés par la famille de la petite Farah, j'ai déjà fait des dons dans l'urne qui se trouve au rez de chaussée de l'hôtel de ville.
J'en profite pour rappeler que cette urne est toujours disponible.
Alors, n'hésitez pas à soutenir par des dons cette famille qui doit faire face régulièrement à de nombreux frais médicaux non pris en charge par la sécurité sociale.

Sandra Torres