Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 19 novembre 2010 à 19h31

schizophrène, tu écris de ton portable ET de ton fixe, et en plus tu es un chouïa paranoïaque...
ça te suffit???

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : vendredi 19 novembre 2010 à 18h24

Farigoulete, ceci dit, je n'avais pas l'intention de vous dire que vous aviez l'intellect en berne.. Mais vous, comme moi, comme l'immense majorité des forumeurs, face a Andrée et Gambi, que voulez vous, nous ne sommes que des cougourdes..

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : jeudi 18 novembre 2010 à 21h33

Euh farigoulette, pas étonnant que vous vous fassiez arnaquer..
Pour tout vous dire, LouloudesLilas et Sagamore ne sont qu'un..
Donc soit je suis schizophrène, soit j'écris tantôt de mon portable, soit de mon "fixe".
Andrée et Gambi, gaffe à ce que vous allez choisir comme solution ! (Mais bon, eux, ils avaient compris depuis longtemps, vu la puissance de leur intellect !
Chère Isabelle, en ce qui concerne l'ail, prenez celui à 26 euro. Vous le mettez autour du cou, et ensuite vous achetez les poivrons au premier revendeur qui ne s'évanouit pas : ceux qui s'évanouissent sont à coup sur des vampires (ils ne supportent pas l'ail) prêts à vous sucer le sang (et à vous pomper le porte monnaie)
Bon, je sors....

farigoulette83
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 18 novembre 2010 à 21h08

bonjour sagamore !!
vous m'avez bien fait rire, c'est pas à coup de poivrons que je l'ai tuer c'est à coup de poireaux

alors l'histoire c'est que j'essayai de comprendre pourquoi un producteur de saint maximin (qui produit ses poireaux) vend ses poireaux à 2,40 euros le kilo et le producteur seynois juste à coté le vend aussi à 2,40 euros le kilo, je me demandai comment était calculé les prix

et pourquoi quand je souhaite acheter des produits locaux ils me sont vendus plus cher que ceux qui viennent de l'autre coté de la planète entre autres, car j'aimerai faire travailler les producteurs du coin mais si c'est trop cher mon porte monnaie ne suit pas

et aussi si vous avez la réponse pourquoi en bas du marché l'ail confit se vend 14 euros le kilo, 2 mètres plus haut 15 euros et sur le milieu du marché 26 euros le kilo
voilà pour résumer

attention je suis armée

isabelle

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 18 novembre 2010 à 20h44

Tu l'a connue Ninon, elle était la maîtresse de LouloudesAsperges il parait. Le couple du siècle

Je suis seynois et j'en suis fier

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 18 novembre 2010 à 20h02

Ha non, Gambi, hein ! tu nous a fâchés avec louloudeslilas, tu vas pas nous fâcher avec sagamore maintenant !

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 18 novembre 2010 à 19h42

Tout ça me fait penser à Ninon, la marchande de paquets d'herbes

Je suis seynois et j'en suis fier

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 18 novembre 2010 à 19h13

prompt rétablissement à louloudeslilas, hein...

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : jeudi 18 novembre 2010 à 18h33

J'ai trouvé un post it sur l'ordi de LoulouDesLilas, sur lequel était marqué "Farigoulette m'a TUER".
A coups de poivrons.
En attendant qu'il se rétablisse, il m'a chargé de le remplacer..
Alors, c'est quoi cette histoire ???

farigoulette83
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 21h26

quand a dmccg c'est pas la tisane à la farigoulette que je vais te donner mais le bouillon de 11 heures si ça continue

isabelle