Champs obligatoires
Historique de la discussion
la rouve
Visiteur
Date du message : lundi 22 novembre 2010 à 15h48
des noms combien reversent les indemnités à des associations d'utilités pubiques ?
Comme les autres ou alors des actes.
COMBIEN ?
Les pingoins du jeudi soir comme les autres.
la rouve
DECONATOR
Membre
Date du message : vendredi 19 novembre 2010 à 00h17
Mazette! des francs maçons! terrible!
Y'avait pas des satanistes aussi?
Et l'Opus Dei?
Et la conspiration du Gobie bleu? (des activistes menaçants m'a-t-on dit...)
erwan martin
Visiteur
Date du message : jeudi 18 novembre 2010 à 19h38
il existe surement quelques personnes qui effectivement oeuvrent pour le bien du citoyen mais trop peu. ce que je dis c'est que pour la première fois de ma vie j'ai voulu m'engager pour mon prochain et que j'ai découvert un monde qui est arriviste qui se rencontre entre tête de liste qui déjeune avec les francs maçons. nous sommes tout simplement manipuler et j'encourage les gens à participer à une campagne pour se rendre compte par eux mêmes de ce que les politiques peuvent être.
j'ai aussi rencontré des gens honnêtes et ceux là ont du mérite
Mais tellement si peu nombreux
cordialement
Erwan
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : jeudi 18 novembre 2010 à 17h53
yves gavory a écrit : Erwann, Il existe des élus qui ne cherchent pas qu'a s'en mettre "plein les poches" et un ont un sens des responsabilités !!! Il y a peu de volontaires pour s'engager sur une liste, faire campagne et délaisser son boulot pour "travailler" pour sa ville !!
Bien parlé (écrit) Yves :p, tu était "mauvais" au rugby mais tu t'es bien repris. Salut à toi
Je suis seynois et j'en suis fier
yves gavory
Visiteur
Date du message : jeudi 18 novembre 2010 à 17h43
Erwann,
Il existe des élus qui ne cherchent pas qu'a s'en mettre "plein les poches" et un ont un sens des responsabilités !!!
Il y a peu de volontaires pour s'engager sur une liste, faire campagne et délaisser son boulot pour "travailler" pour sa ville !!
Erwan martin
Visiteur
Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 19h26
ca c'est une certitude pour avoir participé à une campagne pour les municipales .ce que je ne ferai plus jamais. c'est gens ne sont là que pour leur compte " en banque" et non pour le bien commun du peuple. j'ai assisté à des tractations honteuses entre la droite ,la gauche et même le centre qui m'ont dégouté à jamais de la politique. en ce qui concerne l'ena il y a pire ,sciences po.
moi j'ai fais maternelle +42 il est temps que le peuple , le vrai reprenne le pouvoir
Night Owl
Visiteur
Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 16h25
A mon humble avis, s'il y a autant de menteurs c'est parce qu'il n'y a plus aucune morale
(!), la seule morale qui existe aujourd'hui s'appelle "money, money" 
chris83
Membre
Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 14h53
Night Owl a écrit : Eliot, sauf erreur de ma part, je crois que ce n'est que le Premier Ministre et les Ministres d'Etat qui touchent une retraite au bout de 6 mois, enfin de toute façon sur le reste vous avez entièrement raison.Le reportage "je n'irai pas au gouvernement" illustre bien la mentalité de 99,99% des politiques.......
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient!!!
Tout cela est vraiment déconcertant....depuis toujours, ils font passer leurs intérêts personnels et partisans avant l'intérêt général, enfin, nous ne vivons pas à Bordeaux.......Super Menteur, cela ne vous rappelle rien....
![]()
Pourquoi l'ENA forme t-elle autant de menteurs?
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 12h56
"Mon ami Juppé a suivi mes conseils. Il était un peu gêné sur ses fins de mois et comme le dit Louloudesmyosotis, y a que les cons ki ne changent pas d'avis"

Je suis seynois et j'en suis fier
Night Owl
Visiteur
Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 12h08
Eliot, sauf erreur de ma part, je crois que ce n'est que le Premier Ministre et les Ministres d'Etat qui touchent une retraite au bout de 6 mois, enfin de toute façon sur le reste vous avez entièrement raison.
Le reportage "je n'irai pas au gouvernement" illustre bien la mentalité de 99,99% des politiques.......
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient!!!
Tout cela est vraiment déconcertant....depuis toujours, ils font passer leurs intérêts personnels et partisans avant l'intérêt général, enfin, nous ne vivons pas à Bordeaux.......Super Menteur, cela ne vous rappelle rien....