Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 03h50

Les jeunes initiés à la scène

Les minots se sont essayés aussi au hip-hop.
Les membres de l'association « OmaSeyne », récemment constitués en une Atec (Association temporaire d'éducation citoyenne), ont initié des rencontres, pendant les vacances, avec les jeunes des centres de loisirs.

Les gamins de Jean-Jacques-Rousseau, de Martini, de l'Amiq et de Léo-Lagrange, se sont rendus à l'espace Jean-Baptiste-Coste, géré par l'Omase, avec leurs moniteurs, pour prendre contact avec les ados qui ont pour ambition de réussir dans le spectacle.

Divers ateliers se sont formés, comme celui de Sydney et Sébastien, pour les arts plastiques, ou celui de Tom et Olivier, pour la musique.

Dans une autre salle, Paul a reçu les minots voulant s'initier au hip-hop, tandis que Yoannes, Théo, Seb et J.-M. les ont fait jouer avec les mots. Cette action de partage se place dans le cadre de l'éducation populaire et dans une démarche citoyenne où les plus grands apprennent à transmettre leur passion.

Savoir +
Association « OmaSeyne »
64, rue Aimé-Genoud.
Tél. : 04.94.62.80.15.
source: Jo Dechifre - var matin

...cordialement...Nicky...