Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 12 janvier 2011 à 08h42

La Seyne frôle l'exploit à Aubagne

à l'image d'un Yann Grégoire inarrêtable, les Seynois ont livré le meilleur d'eux-mêmes samedi soir pour s'incliner sur la plus petite des marges (26-27) sur le parquet d'Aubagne.
Samedi soir, les Seynois se sont inclinés à Aubagne sur le score de 27 à 26, après avoir mené à la marque jusqu'à la 55e minute. La meilleure première mi-temps de la saison

Après un début de match équilibré les Seynois s'assurent quatre buts d'avance (5-9) à la 10e.

Grâce à une défense rugueuse, ils prennent le pas sur l'attaque aubagnaise. Comme à son habitude, Julien Morel, le gardien seynois est excellent dans les buts et fait quelques bons arrêts. L'attaque seynoise transperce la défense aubagnaise grâce à un Yann Grégoire inarrêtable.

À la mi-temps, les seynois mènent 14 à 18, chez le premier qui n'a pas perdu un seul match.

Une seconde période trop longue

À la 35e, l'écart est de sept buts (14-21). L'entame de la seconde mi-temps est tout à l'avantage des Seynois jusqu'à la 50e minute (22-24).

À partir de ce moment-là, les choses changent. Les attaques seynoises se heurtent au deuxième gardien aubagnais.

Les Seynois commencent à perdre de la lucidité en attaque. Les Aubagnais sont sublimés par leur public nombreux et bruyant et reviennent à égalité (26-26) à la 55e minute. À la 58e, ils prennent l'avantage 27-26, score final.

Première rencontre après la trêve, les seynois ont manqué de fraîcheur physique, indispensable dans ce genre de match au sommet.

L'équipe a montré cependant un gros potentiel, une belle qualité de jeu, une bonne cohésion et une grande envie. Tout cela est de bon augure pour l'avenir, malgré cette défaite pleine de regrets...
source: D. P. - var matin

...cordialement...Nicky...