Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Corine wwwLaSeyneInfo
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 09h46






La vie sourit à Shelby, la quarantaine épanouie, elle est en forme et le temps ne semble pas avoir d'emprise sur elle. A force de persévérance et de travail, elle a gravit les échelons et occupe un bon emploi. Elle est à l'abri financièrement et décide donc d'offrir à sa fille Molly et à son gendre une croisière dans les caraïbes. Elle doit s'occuper de son petit fils pendant leur absence, ce qui l'a ravit particulièrement. Malheureusement le rêve se transforme en cauchemar le matin où on lui annonce que sa fille a disparu, probablement tombée du paquebot sur lequel elle se trouvait. L'enquête conclue donc à un accident. Shelby est anéantie, elle ne peut admettre cette version. Portée par son chagrin et sa détermination à faire la lumière sur ce drame et ainsi rendre justice à ce qu'elle avait de plus cher, Shelby découvrira au fil de ses investigations le vrai visage du mal.
Patricia Macdonald sait délicieusement manipuler ses lecteurs. Le mystère dans lequel elle nous entraîne s'épaissit au fur et à mesure de l'histoire, c'est pourquoi l'envie de lâcher se livre avant la fin ne nous effleure pas. Bonne nuit blanche à tous !

... Bonne lecture à tous ... Corine :)