Champs obligatoires
Historique de la discussion
buk
Membre
Date du message : jeudi 15 septembre 2011 à 10h59
pour le parking, qu'adviendra-il du dépôt de bus ( en face de l'ex caserne des pompiers ? ) ne pourrait-on pas utiliser cet immense terrain ( quand les bus seront partis ) pour faire un beau parking comme celui de la gare ?
miss
Visiteur
Date du message : jeudi 15 septembre 2011 à 07h55
Que les personnes soient déjà disciplinées ! respectons les sens de circulation et oui, il y en a qui n'ont pas encore compris ... ou qui n'en n'ont rien à faire !!! et ils le disent - ex: je sais mais je travaille à la Mairie je traverse vite !!!! quelle réponse ! honteux et ils ne sont pas les seuls; les véhicules municipaux aussi prennent souvent les rue en sens inverse !!!!
madre
Visiteur
Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 20h46
les enfants c'est la vie et si peut laisser courir les enfants au centre ville sans inquiétude, le centre ville vit 
mafee
Membre
Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 20h36
Même si un centre ville sans voitures me ferait plaisir (mais bon, sans voitures / deux roues / publicités des magasins sur les trottoirs, histoire d'éviter aux piétons / enfants / personnes âgées / personnes en fauteuil / mamans avec poussettes de descendre du trottoir, ça serait déjà pas mal)
je me suis toujours demandé comment font les gens qui résident en centre ville dans ce cas là ... pour rentrer chez eux ... décharger leurs courses ....
Et, à mon avis, donc, que les gens qui utilisent les trottoirs pour autre chose que les piétons arrêtent de le faire, et ça serait déjà VACHEMENT plus sympa !!!!
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 20h29
Et, comme je l'ai déjà dit, on fait un grand parking à l'entrée de La Seyne, à la place du stade de la Muraillette! Mais Gambi, i veut pas!!!
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Homer
Membre
Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 20h00
D'accord avec madre le centre-ville doit être pour les vélos , les piétons et les voitures de services .

"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence."
LEON BLUM
madre
Visiteur
Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 18h12
bonjour
à quand le centre ville réservé aux piétons, poussettes et vélos
avec des terrasses de café, boutiques dans les ruelles et une ville fleurie ?
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : samedi 7 mai 2011 à 21h55
Il manque "défi à relever", et aussi "challenge auquel nous devons faire face"
.
Enfin, je dis ça, je dis rien....
Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!