Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 19 février 2011 à 16h43

Journée truffes à Fabrégas

Démonstration de « cavage de truffes » par des chiens truffiers aujourd'hui dès 10 h. (Photo doc C CHAVIGNAUD
Ce ne sont pas n'importe quels chiens qui sont attendus ce matin, dès 10 h au restaurant Chez Daniel à Fabregas.

Le vice-président des trufficulteurs, Philippe de Santis, y propose une journée démonstration et dégustation de la truffe. Sachant que ce sont les dernières de la saison... et donc les meilleures, le rendez-vous est à ne pas manquer !

Dès 10 h, à Fabrégas, il sera question de produits de terroir autour de la truffe avec la tenue d'un petit marché, mais aussi de démonstration de « cavage de truffes » par des chiens truffiers. Une conférence ponctuera la manifestation. Enfin, pour les gourmets et gourmands, il sera possible de réserver la table du déjeuner où un repas « tout truffe » a été élaboré.

A l'honneur chez Botanic

Changement de registre chez Botanic La Seyne où les chiens seront aussi à l'honneur. Cette manifestation rassemblera une dizaine d'éleveurs du Var et du Vaucluse, venus leurs chiens. L'occasion de découvrir diverses races et d'obtenir des renseignements pour éduquer les chiens. Le club d'Agility, d'Ollioules, comme les sauveteurs de Bandol, avec leurs terre-neuves, feront des démonstrations toute la journée.
Rens. : 04.94.10.88.60.
source: K. M. Et J. D. - var matin

...cordialement...Nicky...