Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 9 juin 2011 à 06h05

Vidéo: Beebish live sur Seyne aux Couleurs Urbaines 2011

... cordialement ... Nicky ...

papyboyington
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 7 juin 2011 à 07h36

merci Yann

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 7 juin 2011 à 06h33

Un p'tit bonjour de Grenoble!

Déjà pour vous dire que meme loin, je ne vous oublie pas, et surtout pour féliciter "mon remplacant photographique" sur le festival! Que de magnifiques photos, papyboyington! Finalement, j'ai bien fait de m'absenter quelques jours Bonne semaine à tous et à samedi

...cordialement...Yann...

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mardi 7 juin 2011 à 05h00

Bande d'Annonce: La Semaine du Slam du 06 au 11 Juin 2011 à Tisot - La Seyne sur Mer

... cordialement ... Nicky ...

papyboyington
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 6 juin 2011 à 19h47

Watcha Clan

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 4 juin 2011 à 09h31

Beebish live sur Seyne

Beebish - Agrandir - cliquez ici
Eh oui ! Yann ayant pris quelque repos, c’est Papy Boyinton qui très gentiment a pris le relais photographique pour aider Nicky sur ce festival de couleurs urbaines. Donc, vendredi soir, ce fut la première. Le temps, hésitant, a fini par décider de rester clément, malgré une petite bruine passagère.

Donc, la foule des beaux jours était là pour honorer les artistes que Belig avait su convaincre de venir à la Seyne. Foule bigarrée, foule de jeunes…. Et de moins jeunes, avec les rastas de services aux couleurs jamaïquaines (ah ! Bob, tu nous manques toujours) !

Il y avait, si l’on peu dire, la régionale de l’époque : Beebish. Après avoir « braké » sur les scènes mondiales, dansé avec les américains, être seule ou en groupe championne du monde de Hip Hop, Beebish fit sa reconversion dans la chanson. D’allure frêle, pas très grande, mais véritable pile électrique, elle s’est donnée à fond pour le public de la ville qui l’a vu grandir. Et ce public a répondu présent, enthousiaste et bruyant.

Voici quelques photos de Papy Boyinton et, incessamment sous peu, comme on dit, l’interview de cette chanteuse énergique et sympathique qui avec ses danseuses et danseurs, nous a fait passer un très bon moment, ouvrant ce festival « couleurs urbaines » qui nous en sommes persuadés, cette année encore, aura un franc succès

...cordialement...Marcel Laugier...

papyboyington
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 4 juin 2011 à 08h14

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 3 juin 2011 à 17h53

papyboyington a écrit : t'inquiet Yann j'y serai

Moi je grimperai sur le toit de la Rotonde pour pas casquer

Je suis seynois et j'en suis fier

papyboyington
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 3 juin 2011 à 17h41

t'inquiet Yann j'y serai

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 3 juin 2011 à 11h35

Vendredi 03 Juin 2011: c'est le grand jour et à 11h00 tout est quasiment prêt pour le grand concert de ce soir!

Venez nombreux et éclatez-vous. Malheureusement je serais absent, mais comptez sur Nicky et Marcel pour relatez l’événement au plus près!

...cordialement...Yann...