Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 31 mai 2011 à 13h40

Signature d'une convention entre la Ville et EDF, le 7 juin 2011

Mardi 7 juin à 11 heures, le maire, Marc Vuillemot, signera en salle du conseil la convention partenariale avec la société EDF afin de lutter contre la précarité énergétique, sur le pé-rimètre de l'OPAH RU en cours depuis 2007 sur le centre ville.

Dans le cadre de son programme « Energie Efficace » lancé sur la région PACA, EDF pro-pose en effet d'aider financièrement les propriétaires à améliorer la performance énergétique de leur logement. Cette éco-prime solidarité varie entre 1000 et 2000 euros selon les travaux et les revenus.

Elle se cumule avec les autres subventions accordées déjà par l'ANAH, la Ville et ses autres partenaires institutionnels pour réhabiliter les logements situés dans le périmètre de l' OPAH.
Seront privilégiés par ce dispositif en priorité les propriétaires occupants en difficulté et les propriétaires bailleurs mettant en place des loyers sociaux conventionnés.

A cette signature seront présents la SAGEM mandataire de la Ville pour l'OPAH et les parte-naires institutionnels (Etat, ANAH, Région, CAF...).

... cordialement ... Nicky ...