Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 8 juillet 2011 à 15h44

serges a écrit : j'ai vu ça sur votre facebook c'est encore l'autre malade je déposerais plainte
oui, c'est bien la même qui revient à la charge depuis 3 ans … après un spam de quatorze messages à la suite sur note page facebook je l'ai bloqué …

il faut croire qu'il ne marche pas très bien leur blocage, car elle pu continuer à spammer, sans que je puisse mettre la main dessus actuellement…
mais d'autre dispositions vont être prises …

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Jean Peplu de Papeeter
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 7 juillet 2011 à 17h18

j'ai vu ça sur votre facebook c'est encore l'autre malade je déposerais plainte

la clinique du pc
Visiteur

Date du message : jeudi 7 juillet 2011 à 09h56

merci

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 6 juillet 2011 à 23h40

La clinique du PC fait peau neuve

Eric Santoni - Agrandir - cliquez ici
La clinique du PC, bien connue des informaticiens chevronnés ou en herbe qui était sise au 9 rue Lagane, vient de se transporter –Oh ! Pas bien loin- au 5 de cette même rue du centre ville.

Espace plus spacieux (deux fois et demie la superficie de l’ancien magasin), meilleur éclairage, enfin tout pour que les clients ou le visiteur éventuel aient un confort meilleur. Le commerçant, lui, est toujours le même : Eric Santoni, et il vous accueillera avec la même compétence, le même sérieux.

De plus , outres les dépannages, qui sont la raison d’être de son commerce, Eric se propose de faire une formation basique aux débutants, à ceux pour qui le hard et le soft sont encore de l’hébreu, qui confondent logiciel et périphérique, et qui ne distinguent pas un blog d’un Email. Enfin, cerise sur le gâteau, le magasin sera doté d’un point wifi. Alors, n'hésitez plus, Eric vous attend au 5 rue Aimable Lagane.

Eric Santoni - Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Marcel Laugier ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici