Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 5 août 2011 à 22h07

US Seynoise: Thierry Murie fixe les objectifs

Thierry Murie, entouré des deux entraîneurs ainsi que du kiné Charles Negrotto et du préparateur physique Alin Laïeb, s’est adressé à ses joueurs en fixant comme objectif principal de faire aussi bien, si ce n’est mieux, que la saison dernière. Photo: Eric Estrade
Il a été le premier à prendre la parole. Dimanche soir, lors de la réunion de présentation du staff, le co-président de l’US Seynoise Thierry Murie s’est adressé à ses joueurs durant une dizaine de minutes.

Comme à son habitude, il n’a pas manié la langue de bois. Tout a été dit. Expliquer. Analyser. Parfois même répéter.Après un préambule quelque peu « assassin » sur les partants de dernières minutes auxquels ils souhaitent tout de même « bonne chance », chaque joueur a été mis en face de ses responsabilités.

Notamment sur le respect du matériel, des installations et des véhicules mis à disposition. Pour la première fois, grâce au partenariat avec le garage Peugeot Normandy, onze voitures décorées à l’effigie du club ont été prêtées à l’USS.

Mais le point le plus important reste celui sur les déclarations de maladie qui « pour des raisons de négligence de votre part ont coûté beaucoup d’argent au club la saison dernière. Un bon conseil, ne vous rater plus messieurs. Plus rien ne passera entre les mailles du filet ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Le ton était par contre plus posé lorsqu’il a évoqué les objectifs du prochain exercice.

Le haut niveaude Fédérale 1

« Le premier sera de se maintenir dans le haut du panier de la fédérale 1. Je souhaite également que nous nous améliorions sur notre discipline qui ne nous procure que des regrets à la fin de la saison et un coût trop important dans les caisses du club. J’espère que le groupe gardera également la même dynamique et la même complicité que la saison dernière. Enfin, j’attends de vous, joueurs, d’être des représentants irréprochables de l’USS par votre comportement sur, et en dehors du terrain ». Parmi ses désirs, celui de rester encore invaincu à domicile serait « un beau challenge et une belle récompense pour notre public ».Enfin, il a conclu son monologue sur les efforts fournis durant l’intersaison pour l’amélioration du bien être des joueurs. Améliorer le quotidien des joueurs

À savoir la signature avec l’équipementier Kappa « permettant une attribution conséquente de vêtements à l’effigie du club », la mise en place d’un bassin de récupération dans un des vestiaires par René Munier, l’achat de matériel pour la musculation et l’achat des minibus du club « nettement plus élégant en terme de représentativité ».

Ces dernières pensées iront vers les recrues en leur souhaitant de s’intégrer rapidement et de réaliser la meilleure des saisons. « Faîtes vous et faîtes nous plaisir. Tout simplement ».
source: Sonia Bonnin - var matin

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici