Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 20 août 2011 à 19h55

La Seyne: trois blessés dont deux graves dans l’explosion d’une bonbonne de gaz

Un couple de personnes âgées a été gravement blessé ce matin, dans l’explosion d’une bouteille de gaz, qui a ébranlé une villa, située chemin de Mar-Vivo, à La Seyne. L’explosion très violente a été entendue par tout le voisinage, peu avant 9h30.

Un homme de 81 ans, le propriétaire, ainsi que sa compagne ont subi des brûlures au second degré, sur plus de la moitié de leurs corps. Tous deux ont été évacués en grande urgence vers les services des grands brûlés de l’hôpital de la Conception à Marseille, et de l’hôpital Sainte-Anne à Toulon. Le fils du résident habite également sur place. Âgé de 46 ans, ses jours ne seraient pas en danger, il a été hospitalisé à Toulon.

L’origine du sinistre devra être déterminée par les hommes de la police scientifique, appelés de Marseille.La piste accidentelle d’une fuite de gaz est une hypothèse vraisemblable. Deux médecins du Samu, vingt-quatre pompiers et une douzaine d’ambulanciers ont pris en charge les trois victimes.Les voisins ont donné l’alerte et tenté de porter secours, en passant par-dessus le portail, pour aider les victimes.
source: var matin

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici