Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

c
Visiteur

Date du message : mercredi 21 septembre 2011 à 18h14

et vlan parceque c'est aussi une grosse claque que nous prenons, je me demande même si nous ne sommes pas tous fautifs du laisser aller général sur le plan securitaire à l'heure actuel, quoi qu'il en soit cela ira malheureusement nourir les urnes avec des bulletins de l'extrême

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 21 septembre 2011 à 08h52

c a écrit : ET VLAN!!!

et vlan ?????????
(?)

je n'ose imaginer ce qu'il y a de caché derrière ce message ....
un homme est mort, et vous dites "et vlan" ....... ?
rassurez-moi, "c" .....

19381938
Visiteur

Date du message : mardi 20 septembre 2011 à 16h30

Dess précisions siouplé. Merci

c
Visiteur

Date du message : mardi 20 septembre 2011 à 14h41

ET VLAN!!! aujoudh'hui c'est un meurtre par coût de lame en plein centre ville et en plein milieu de l'aprés midi.

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 19 septembre 2011 à 19h48

Sur les "origines" : les medias précisent régulièrement "l'origine" des "délinquants", dès qu'ils sont plus ou moins étrangers. "Le voleur à la tire, d'origine malgache", "le racketteur, d'origine maghrébine" "le dealer, d'origine africaine".
Mais j'ai jamais lu, pour nos tueurs en série, tous français bon teint "Emile Louis, d'origine blanche angevine" "Francis Heaulmes, de race blanche et d'origine auvergnate", etc.. etc...
Ah, je sais même pas, du coup, s'ils sont angevins ou auvergnats. Et de toutes façons, ça ne veut rien dire.
Tenez, allez lire ce morcau choisi, sur le blog de René Merle. Et dans l'article reproduit, remplacez "Italiens" par... gitans, arabes, ou roms !!!
Après le pogrom anti italien d'Aigues Mortes

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 19 septembre 2011 à 16h52

jejetof a écrit : m a écrit : , il est bien stipulé qu'il s'agit de gens du voyage sédentarisés. Est-il nécessaire de mentionner l'origine

Enfin une sage parole, les journeaux sont les premier a pratiquer la stigmatisation, si c'est des français qui font une fusillade, qu'en diront-il ?

juste une petite précision .... "gens du voyage sédentarisé" ne veut pas forcément dire "non français"...
Ils sont probablement de nationalité française.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

jejetof
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 19 septembre 2011 à 13h58

m a écrit : , il est bien stipulé qu'il s'agit de gens du voyage sédentarisés. Est-il nécessaire de mentionner l'origine

Enfin une sage parole, les journeaux sont les premier a pratiquer la stigmatisation, si c'est des français qui font une fusillade, qu'en diront-il ?

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 10h23

Oui, mais elle n'est pas toute jeune et a beaucoup souffert. Et puis je pense que son agression a dû un peu la perturber quand même.
Et puis on sait bien que Marinette, c'est comme ça, un coup elle hurle après les uns, un coup elle hurle après les autres. Moi, j'ai beaucoup de chance, elle m'a vu naitre et elle m'adore. Donc, elle ne m'engueule jamais ! Ceci dit, moi, je ne fais rien pour me faire engueuler par elle. Quand ça va pas, je lui dis direct, et elle comprend en général

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 07h53

Ben oui, j'en ai une. Qui me dit que justement, dans certains cas, on évite de râler!!!! Elle manque pas d'air, la Marinette, quand même !!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 01h18

Bon, ça, Louloudeslilas, c'est bas.... Moi, je n'ai pas osé ! Mais tu as ta conscience, hein...