Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Stingray
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 8 avril 2014 à 16h50

Aujourd'hui même une équipe de nettoyage est entrée en action pour nettoyer et ventiler les locaux (KFC).
Ca n'a pas du être une partie de plaisir... Ouvrier en bottes et combinaisons blanche gants manchettes, et masque.

"BIOHAZARD"

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 8 avril 2014 à 11h02

schirmeyer a écrit : il y a un gros problème avec ces populations!!! je trouve inadmissible le comportement des autorités !! les gens du voyage sont restés près de 2 mois sur le parking de l'ancien KFC devant la clinique cap d'or, ils laissent derrière eux une horreur!! (destruction, excréments partout ect................) et qu'on ne vienne pas me dire que ces gens-là veulent s'intégrer!!!!!!!!!
.

Coupez leur, l'eau, l'électricité et les aides sociales et ils repartiront. Nous avons un état faible qui peut envoyer des CRS contre des infirmières mais qui ne bouge pas face aux voyous et délinquants.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

schirmeyer
Visiteur

Date du message : mardi 8 avril 2014 à 06h47

il y a un gros problème avec ces populations!!! je trouve inadmissible le comportement des autorités !! les gens du voyage sont restés près de 2 mois sur le parking de l'ancien KFC devant la clinique cap d'or, ils laissent derrière eux une horreur!! (destruction, excréments partout ect................) et qu'on ne vienne pas me dire que ces gens-là veulent s'intégrer!!!!!!!!!

loudarnagas 83
Visiteur

Date du message : lundi 7 avril 2014 à 22h22

coup de gueule
hé Me..de ça recommence
les voila encore installes sur un parking qu ils verrouillent de façon a ce que personne ne puisse entrer! hé bien réagissons et arrêtons de se laisser faire ,prenons nos voitures et allons tous vers ce parking qui est le fruit de nos impôts et a notre tour installons nous aux abords en bloquant la circulation et qui va venir nous dire a nous de partir alors que nous voulons simplement nous garer sur un parking illicitement occupe par les gens du voyage alors qu ils ont des terrains appropries a leur intention
arrêtons de nous laisser faire et réagissons devant les autorités qui sont incapables de faire régner la loi républicaine sur cette ville et ne me dites pas que la police nationale et municipale n était pas au courant de leur installation
surveillez donc le bâtiment a proximité de leur campement et vous verrez dans quel état l institut biologique de l université de LYON va être après leur départ;pillé comme de partout ou ils passent
putain réveillez vous les seynois avant de se faire bouffer
ouf ça va mieux

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 7 avril 2014 à 12h00

En parlant de gens du voyage, ce matin des caravanes stationnaient à Tamaris.....

Et rebelote, on va voir.....

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : dimanche 30 mars 2014 à 01h08

Gens du voyage à Brégaillon (La Seyne) - Le préfet décide de leur expulsion

Une 30e de caravanes a investi la zone de Brégaillon nord depuis jeudi après-midi
Depuis jeudi après-midi, une trentaine de caravanes a investi le site de Brégaillon nord à La Seyne. Alertée par la chambre de commerce et d'industrie du Var, l'autorité portuaire Ports Toulon Provence a saisi vendredi le préfet du Var afin de demander l'expulsion des gens du voyage

Sur l'urgence de la procédure, précise Ports Toulon Provence, l'autorité portuaire a fait valoir trois arguments : la proximité de la zone de stationnement des poids-lourds en partance pour la Turquie ; l'insécurité liée à la proximité d ela zone utilisée par l'entreprise Foselev pour le chantier de déconstruction des bâtiments miltiaires déclassés et, enfin, la proximité de la mer. Le site de Brégaillon nord est une zone industrielle protégée par un plan de surêté portuaire. La règlementation impose donc la mise en œuvre de règles strictes incompatibles avec la présence de personnes non autorisées.

« A ces risques s'ajoutent des aspects sanitaires importants» soulignait Port Toulon Provence dans son courrier adressé au préfet du Var.

La réponse de ce dernier ne s'est pas faite attendre puisque, vendredi en fin d'après-midi, il décidait, par arrêté préfectoral, de l'expulsion des caravaniers. Les «occupants» illicites du site de Brégaillon nord ont donc 24 h à compter de la notification de l'arrêté préfectoral par la police nationale, pour quitter les lieux. A défaut, la force publique pourra être amenée à intervenir.
source: K.M. - var matin

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2014 à 14h12

Logique Stingray

Stingray
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2014 à 12h45

Pourtant des gens du voyages s'était installés (je crois que c'est les mêmes que les premiers qui se sont installés sur KFC) derrière New Baby et Cash Express, ils ne sont pas resté longtemps. Un bull est venu et à désorganisé le terrain, aucune installation possible, depuis plus personne n'est venu là. On sait très bien que ce n'est pas 4 pierres ou 3 poteaux qui vont les empêcher de s'installer, y a d'autres méthodes...

Si c'est sur un terrain privé que cela se déroule et que je suis un voisin direct et que je suis dérangé (bruit, musiques, défécation) tout comme les autres,j'estime que ça me regarde (si j'habite à plusieurs centaines de mètres du foyer infectieux, effectivement ça me regardes plus), le trouble est manisfeste.

Tout comme quelqu'un qui choisi d'inviter des gens bruyants dans son appartement (privé) et qui par contre dérange tout le voisinnage, je vais voir ce locataire, et les forces de l'ordre si il persiste.

Le fait que cela soit prémidité ou non prémidité, n'enlève rien quant au fait que le propriètaire du terrain est sur la première ligne des doléances. (surtout quand il n'a rien mi en oeuvre pour barrer les accès,même si inutiles, le geste aurait été là montrant un soupçon de "preoccupation").

J'ai bien compris qu'ici si l'on oublie de fermer sa porte à clés on risque de se retrouver avec des gens chez soi et de n'être plus maitre de son chez soi justement et sans recours possible.

Comme certaines personnes (jeunes en perdition) que j'avais dégagé de la cours attenante à mon bâtiment qui venait squatter là, m'ont dit "ON VOUS NIQUERA TOUS!" Je les attends toujours, petites frappes... :p

(d'ailleurs depuis que j'habite la Seyne et que j'ai quitté ma cambrousse: 6ans, une "violence" réfrénée naturellement, une prise d'initiatives, prises de conscience insoupçonnées se sont révelées en moi. )

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2014 à 12h39

Dégats à KFC c'est pas grave c'est une société qui a les reins solides mais le plus grav c'est lorsqu'il s'agit d'un terrain public, un stade en l'occurence. Les dégats sont payés par la mairie, donc par nous, voir exemple du stade à Léry

Des cadenas ? ils s'en foutent pas mal, ils ont des chalumeaux

Je suis seynois et j'en suis fier

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2014 à 12h14

Cela ne changerait strictement rien car quand tout est fait pour les empêcher de rentrer, ils se débrouillent quand même pour passer en poussant des blocs de pierres (comme les forains avaient fait sur le parking de sanary), etc....

On ne devrait pas se soucier de tout cela, quand c'est privé, défense de renter, un point c'est tout.... (et pour les squats cela devrait être pareil)