Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

eutrope yves
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2011 à 20h52

je confirme le stade guimier appartient à la mairie, et cela fait plusieurs années que nous demandons à la mairie un terrain décent, d'où ma frustration
Je pense que le blog ne sert pas à dire seulement que tout le monde il est gentil tout le monde il est beau avec de belles photos , je suis seynois j'ai le droit de m'exprimer .
Bonne soirée

19381938
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2011 à 17h41

Je pense que le stade GUIMIER n'appartient pas à la mairie mais aux CNIM (si rien n'a changé) mais de toute façon ce n'est pas à Seyne-Info qu'il faut réclamer mais au service des sports de la mairie.

eutrope yves
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2011 à 17h22

Bonjour,
Superbe les images, cela donne envie de faire du sport, personnellement j'ai 51 ans, je suis inscrit dans un club de vétérans de football à la seyne sur mer, le seul stade qu'on nous a proposé est le stade gumier c'est à dire de la terre et du sable le vendredi soir à 20h. Ce qui me frustre c'est d'être obligé d'utiliser ce terrain, alors que je vois au dessus de moi que le stade squillacci ( joli terrain synthétique ) n'est pas utlisé de 20h30 à 22h . Faites du sport , oui mais ce serait tellement plus agréable sur un terrain digne de ce nom. Si je pouvais être entendu

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 12 septembre 2011 à 01h36

Pour finir cette belle fête du sport, quelques images de ce dimanche après-midi et ses animations

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Merci à tous ceux et toutes celles qui ont fait de ce week-end une vraie grande fête du sport, pour le plaisir des grands et des petits!

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 11 septembre 2011 à 08h49

Remise des trophées du sport aux personnalités du mouvement sportif.

Agrandir - cliquez ici

Samedi 10 Septembre 2011, remise de récompenses aux sportifs seynois qui se sont illustrés tout au long de la saison 2010/11 au niveau départemental, régional et national.

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Les "héros" du jour, tous réunis pour la photo souvenirAgrandir - cliquez ici

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 10 septembre 2011 à 16h15

Beaucoup de monde, déjà ce matin, pour découvrir les nombreux ateliers mis à disposition des enfants ...

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

...et les démonstrations qui mettent en valeur diverses activités

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Beaucoup de choses à découvrir et à essayer encore demain dimanche. Allez y nombreux, l'ambiance et le soleil sont là!

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 7 septembre 2011 à 08h30

Faites du Sport 2011 - 10 et 11 septembre - 10h/18h non-stop

Le rendez-vous des associations sportives seynoises. A l'occasion de la rentrée sportive, la municipalité organise le week-end des 11 et 12 septembre avec les associations sportives de la ville une nouvelle édition de “Faites du sport” sur le parc de la Navale.

Samedi 10: à 11h00
Remise des trophées du sport aux personnalités du mouvement sportif. Sur les deux jours, remise de récompenses aux sportifs seynois qui se sont illustrés tout au long de la saison 2010/11 au niveau départemental, régional et national.

Samedi 10: 10h00/18h00
Circuit santé proposé par le service Santé, animé par des professionnels (ateliers de dépistage et de prévention).

Samedi 10: 10h00/18h00
Shows de Double Dutch (corde à sauter acrobatique) avec les DDF.

---
Samedi 10 et dimanche 11: 10h00/18h00 non-stop
Stands, démonstrations, initiations proposés par les associations sportives seynoises : arts martiaux (judo, aïkido, van long, qwan ki do…), escrime, trampoline, cyclisme, escalade, athlétisme, tennis de table, twirling bâton, kayak, pirogue, baptêmes de plongée, exhibition de modèles réduits sur le bassin, rugby, football, boxe, remise en forme…

Présentation des activités sportives municipales :
animations encadrées par les éducateurs sportifs municipaux : baby gym, rollers, tennis, boxe éducative, trampoline, gymnastique rythmique et sportive, foot, rugby…

Présentation de la réserve communale de protection civile :
sensibilisation aux risques forestiers et aux gestes des premiers secours.

Démonstrations de VTT Trial par Gilles COUSTELLIER,
champion du monde 2008 et 2009, champion d'Europe 2008, 2009 et 2010, champion de France 2008, 2009 et 2010, vainqueur de la coupe du monde 2008 et 2010 et numéro 1 mondial 2008, 2009 et 2010.

---
Dimanche 11: 14h30 et 17h00
Théâtre de rue / BMX par les Flying Brothers.

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici