Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Corine wwwLaSeyneInfo
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 11h32


Ile de Vancouver, Canada, c'est ici que vit Annie O'Sullivan. C'est une chic fille sans histoire, agent immobilier de son état, un fiancé, Luke, sa maison, son chien qu'elle adore. Lors d'une opération porte ouverte, un inconnu armé la kidnappe. Droguée, Annie se réveille dans ce qui semble être un chalet, les fenêtres sont condamnées, tout est bouclé, il n'y a aucun moyen pour elle de sortir de ce lieu. Très vite, elle va connaître l'enfer avec celui qu'elle appelle le monstre. Celui-ci va lui faire subir les pires sévices d'ordres psychologiques mais aussi physiques. Annie est devenue sa chose, sous l'emprise de ce monstre, elle doit survivre et se plier à son fonctionnement. Ce cauchemar prendra fin au bout d'une année. Annie, détruite psychologiquement doit réapprendre à vivre, faire face aux démons qui hantes ses nuits et à ses pensées qui sont sans cesse reliées à cette année qui a fait basculer sa vie dans l'horreur. Se réapproprier sa vie et connaître la vérité, c'est encore une épreuve qui l'attend et pas des moindres...
Mise en garde au claustrophobes et aux âmes sensibles : n'ouvrez pas ce livre ! L'atmosphère et l'expérience d'Annie y sont si bien décritent que l'on frissonne de terreur, l'empathie fonctionne à merveille, nous sommes happés par l'histoire, saisi par l'angoisse. L'écriture est fluide, efficace, un grand bravo à Chevy Stevens pour ce premier roman surprenant. Préparez vous donc à une nuit blanche, pas plus, car vous l'aurez terminé avant l'aube, impossible de le lacher avant !


... Bonne lecture à tous ... Corine ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici