Champs obligatoires
Historique de la discussion
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 08h33
j'aime beaucoup le "Ha"...
Nicky
webmaster
Date du message : jeudi 3 novembre 2011 à 22h52
Lola a écrit : Alors, où en est-on de ce pin ? ou plutôt de cet embriglio suite à la réponse de M. Cohen ?..vous avez la répose sur votre question dans la vidéo ci-dessus ...
Lola
Visiteur
Date du message : jeudi 3 novembre 2011 à 22h35
Alors, où en est-on de ce pin ? ou plutôt de cet embriglio suite à la réponse de M. Cohen ?
Ha ! et pour répondre à "Andrée"
Un syndic professionnel touche 35 000 €???? Tant mieux pour lui ! Ceci dit sur plusieurs grosses copropriétés, je suppose. Parce que pour les petites cropropriétés, quelquefois, les ennuis sont pires et le syndic ne perçoit pas autant !
J'ai juste énnoncé une fiche métier qui annonce une moyenne "NATIONALE"!
Nicky
webmaster
Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 06h54
Vidéo: Abattage de l'un des plus beaux Pins de Mar Vivo ?..
NightOwl
Membre
Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 14h59
C'est clair, ils veulent tous les avantages et aucun inconvénient.
Remarque, c'est une idée, je devrais assigner mon voisin pour nettoyage de mon jardin, car son chêne perd ses feuilles et ainsi demander au vent qu'il détourne les feuilles dans le bon sens.... 
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 13h46
Citation :Maintenant rectifions la réalité.
(post précédent de Mr Cohen)
Celle là, elle vaut quand même son pesant de bananes !!
Sans préjuger de qui a tort ou qui a raison !!!
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Eric Cohen
Visiteur
Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 10h38
Pour faire suite à mon message d'hier soir la lettre est en ligne au format PDF sur www.agenceavenue.com/pin.pdf.
A noter une petite erreur s'est glissée dans mon post au paragraphe 5 il s'agit bien de couper une branche et non de l'abattage.
Pour en teminer ne vous fiez pas à 100 % à la photo prise dans un des posts..allez jeter un oeil.
Eric Cohen
Agence de l'Avenue
Eric Cohen
Visiteur
Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 19h33
Bonsoir à Tous
je découvre ce soir la mise en cause dont nous sommes l'objet de la part de notre jeune consoeur si tenté que l'on puisse appeler consoeur un syndic professionnel qui pour faire passer son message prends à témoin les seynois en tronquant -c'est une vielle méthode -la réalité.
je vais donc me permettre d'adresser dès demain un paquet de kleneex à ce "syndic professionnel" qui n'en n'est pas un vrai donc passez votre chemin à l'avenir.
Je vais le citer car M.Cohen Yves-mon frère-gérant de la sci la rascasse qui a bati ces maisons ayant été cité il n'y a pas de raison objective de ne pas citer ma consoeur débutante et soi disante au grand coeur...donc sablimmo.
Maintenant rectifions la réalité.
Comme indiqué dans l'article 672 du code civil toujours en vigueur aux dernières nouvelles un propriétaire est en droit , quand des branches dépassent sur sa propriété de demander au propriétaire du fonds voisin de faire tailler les branches à ses frais.
Nous avons donc demandé à Sablimmo syndic virtuel des tousques que la copropriété abatte a ses frais les branches du pin dépassant la limite de propriété.
Il nous a été répondu que compte tenu de la beauté du pin et son ancienneté cela risquait de créer un déséquilibre esthétique ce que nous avons parfaitement compris et avons proposé en réponse que la copro prenne à ses frais régulièrement le nettoyage de la toiture par un homme de l'art (c'est la formule consacrée) et qu'elle nous fournisse un attestation d'assurance indiquant que le contrat de la copro couvre bien le pin. Voici notre dernière position qui est loin de l'abattage du pin.
A ce jour aucune réponse ...devons nous en conclure que notre contreproposition est rejetée ? ou bien que la copro ne veut même pas payer l'entretien régulier de la toiture du voisin quand le besoin s'en fera sentir ?
Nous pensions avoir une position raisonnable et pensions que notre consoeur ferait comprendre aux copropriétaires où était leurs interêts puisque un syndic doit défendre sa copro encore plus un professionnel ...que nenni
Notre porte est toujours ouverte malgré les errements de notre consoeur.
J'interviens à titre de gestionnaire de la maison situé sur le coté gauche de la photo.
Nous mettrons en ligne sur notre page facebook demain matin le courrier de réponse dans lequel nous indiquions ces éléments peu être Sablimmo ne l'a pas recu ? (ca semble étonnant car Nicky , gestionnaire du site rencontré par hasard ce jour était lui au courant...)
PS : quand à la personne bannanée qu'elle ne reste surtout pas sur cette bannane je suis à sa disposition pour en discuter. Mon adresse est connue.
Eric Cohen
Agence de l'Avenue
LAURENCE
Visiteur
Date du message : jeudi 13 octobre 2011 à 17h58
Merci beaucoup je l'appelle dès demain.
Cordialement
Laurence
laurence
Alain LOPEZ
Visiteur
Date du message : jeudi 13 octobre 2011 à 16h37
Pour voir l'Adjoint, appeler son secrétariat qui conviendra avec vous du rendez-vous
04 94 22 23 74
Cordialement.
le monde est un théâtre où chacun joue son rôle