Champs obligatoires
Historique de la discussion
chris83
Membre
Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 23h54
Andree a écrit : Quand même, vite avant d'aller me recoucher... Je ne peux m'empêcher de répondre : Si c'est moi qui avait répondu cela, je me serais déja faite "flinguée" par les gens du forum... Allez, à plus, je retourne sous ma couette
Je ne crois pas que tous les gens du forum veuillent vous flinguer; certains sont tolérants et acceptent la critique. Quant aux autres, la liberté d'expression doit être la règle, avec le respect qui s'impose.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
NightOwl
Membre
Date du message : mardi 8 novembre 2011 à 17h14
........dans l'hypocrisie..... 
NightOwl
Membre
Date du message : mardi 8 novembre 2011 à 17h13
De toute façon, Andrée, rassurez vous, il n'y a que la vérité qui fâche
.
Personnellement, je suis partisan d'appeler un chat, un chat....D’ailleurs rien d'offensant dans ces propos, mais des propos réalistes.....je pense.
Il est bien évident que cela ne plait pas toujours, mais bon ce n'est pas d'en l'hypocrisie que l'on fait avancer les choses.
Bon rétablissement....
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : mardi 8 novembre 2011 à 13h47
Quand même, vite avant d'aller me recoucher... Je ne peux m'empêcher de répondre :
Si c'est moi qui avait répondu cela, je me serais déja faite "flinguée" par les gens du forum...
Allez, à plus, je retourne sous ma couette
NightOwl
Membre
Date du message : mardi 8 novembre 2011 à 11h44
C'est clair, à la Seyne, il n'y a pas grand chose....désolé pour les commerçants, mais c'est ce que pense une grande majorité de seynois(es).