Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 08h06

Athlétisme: une journée organisée à La Seyne pour les jeunes

Un bon départ pour les 100 m cadets. Photo: Jo Dechifre
Sous un soleil éclatant, la journée de l'athlétisme, organisée par la section du CSMS, a rassemblé les jeunes de la région varoise sur les pistes du stade Antoine-Scaglia.

La matinée, réservée aux poussins, poussines et animations éveil, a vu concourir plus de 120 gamins autour des sauts, des courses et de triathlons et biathlons, soutenus par les parents supporters.

L'après-midi, les épreuves de courses, de sauts et de lancers pour les benjamins, les minimes, les cadets et les juniors ont été mises en place par les dévoués bénévoles du club seynois, assistés des officiels fournis par les équipes participantes.

Malgré le temps splendide de ce début d'automne, ou peut-être à sa cause, peu de jeunes ont répondu à l'invitation de leur club, qu'ils soient Lavandourins, Hyérois, Dracénois ou Toulonnais. Néanmoins les présents se sont battus et ils ont pu montrer leurs capacités au cours des épreuves comptant pour les championnats du Var.
source: Jo Dechifre - var matin

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici