Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

michele
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 21h29

J'ai un ami qui propose du miel toutes fleurs à 3 euros les 500 gr, si tu veux je lui demande de t'en réserver un pot.

---------------------

Bonsoir,

Si possibilité, je suis acheteuse, merci d'avance !

Bien cordialement,

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 19h08

Merci Olivier de ce petit mot sympathique et à l'année prochaine avec plaisir!

Olivier B
Visiteur

Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 18h19

Bonsoir Yann,

Très réussies tes photos, merci à toi. Nous avons beaucoup apprécié ces 4 jours de marché, et avons pris grand plaisir à retrouver nos amis Seynois.
Merci à toute l'équipe de l'organisation !

A l'année prochaine !

Olivier

hulk
Visiteur

Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 16h48

Coucou à tous
3e les 500gr de meil , j'en voudrais un pot .. pour le lait chaud c'est mieux que le sucre ...

La fete de la chataigne de collobriere j'y suis jamais allé , ni la fete de la figue de sollies .. pas de voiture !

Pour en revenir à cette Alsace sur mer c'est pas grave !
Parce que de retour à la maison vous savez koi ... on c'est fait un méchant couscous au poulet avec plein de légumes et du poulet bien sur , et comme dessert des pommes au four avec de la canelle ... les petits étaient aux anges ... Et ça , ça pas de prix !

à bientôt

PRETORIUS
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h36

Il en a deux mais d'après lui elles sont très courageuses. (Je parle des abeilles).

Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h32

Andree a écrit : Voilà une idée qu'elle est bonne ! J'espère que tu ne vas pas me dire qu'il y a une longue liste d'attente parce qu'il n'a qu'une abeille !!!
si, et en plus elle a un plâtre au pied

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- et pistachier -

Andree
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h28

Voilà une idée qu'elle est bonne ! J'espère que tu ne vas pas me dire qu'il y a une longue liste d'attente parce qu'il n'a qu'une abeille !!!

PRETORIUS
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h25

Bonjour Andrée,

J'ai un ami qui propose du miel toutes fleurs à 3 euros les 500 gr, si tu veux je lui demande de t'en réserver un pot.

Andree
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h03

Et oui, c'est cher comme de partout ! Parce qu'ici, quand vous voyez un pot de miel à 7 € les 200 Grs... c'est pas mieux que le reste...
Bon, en tout cas, on voit bien la différence entre la culture picturale et gastronomique... Il y a des gens qu'on ne voit pas dans certains salons, mais quand il s'agit de nourriture, là...
Comme dirait l'ami Gabi : La Culture à la Seyne c'est : qu'est ce qu'il a fait l'OM et qu'est ce qu'on mange ce soir !
Bon, les danses, c'est de la culture aussi me direz vous.

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 18h32

Samedi 12 novembre 2011, vers 11h30, à l'occasion de la manifestation "L'Alsace-sur-Mer", une réception était organisée dans l'allée principale du Parc de la Navale.

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Pour prolonger cette promenade, beaucoup ont choisi de se restaurer dans cette ambiance alsacienne

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Pour finir, remercions chaleureusement le groupe folklorique "les lys de Marlenheim", qui a animé de ses danses et musiques traditionnelles, ces 4 jours d'Alsace sur mer

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici