Champs obligatoires
Historique de la discussion
michele
Membre
Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 21h29
J'ai un ami qui propose du miel toutes fleurs à 3 euros les 500 gr, si tu veux je lui demande de t'en réserver un pot.
---------------------
Bonsoir,
Si possibilité, je suis acheteuse, merci d'avance !
Bien cordialement,
Yann La Seyne
Membre
Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 19h08
Merci Olivier de ce petit mot sympathique et à l'année prochaine avec plaisir!
Olivier B
Visiteur
Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 18h19
Bonsoir Yann,
Très réussies tes photos, merci à toi. Nous avons beaucoup apprécié ces 4 jours de marché, et avons pris grand plaisir à retrouver nos amis Seynois.
Merci à toute l'équipe de l'organisation !
A l'année prochaine !
Olivier
hulk
Visiteur
Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 16h48
Coucou à tous
3e les 500gr de meil , j'en voudrais un pot .. pour le lait chaud c'est mieux que le sucre ...
La fete de la chataigne de collobriere j'y suis jamais allé , ni la fete de la figue de sollies .. pas de voiture !
Pour en revenir à cette Alsace sur mer c'est pas grave !
Parce que de retour à la maison vous savez koi ... on c'est fait un méchant couscous au poulet avec plein de légumes et du poulet bien sur , et comme dessert des pommes au four avec de la canelle ... les petits étaient aux anges ... Et ça , ça pas de prix !
à bientôt
PRETORIUS
Membre
Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h36
Il en a deux mais d'après lui elles sont très courageuses. (Je parle des abeilles). 
Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h32
Andree a écrit : Voilà une idée qu'elle est bonne ! J'espère que tu ne vas pas me dire qu'il y a une longue liste d'attente parce qu'il n'a qu'une abeille !!!si, et en plus elle a un plâtre au pied![]()
![]()
![]()
... Placé Bo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- et pistachier -
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h28
Voilà une idée qu'elle est bonne ! J'espère que tu ne vas pas me dire qu'il y a une longue liste d'attente parce qu'il n'a qu'une abeille !!!

PRETORIUS
Membre
Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h25
Bonjour Andrée,
J'ai un ami qui propose du miel toutes fleurs à 3 euros les 500 gr, si tu veux je lui demande de t'en réserver un pot.
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h03
Et oui, c'est cher comme de partout ! Parce qu'ici, quand vous voyez un pot de miel à 7 € les 200 Grs... c'est pas mieux que le reste...
Bon, en tout cas, on voit bien la différence entre la culture picturale et gastronomique... Il y a des gens qu'on ne voit pas dans certains salons, mais quand il s'agit de nourriture, là...
Comme dirait l'ami Gabi : La Culture à la Seyne c'est : qu'est ce qu'il a fait l'OM et qu'est ce qu'on mange ce soir !
Bon, les danses, c'est de la culture aussi me direz vous.
Yann La Seyne
Membre
Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 18h32
Samedi 12 novembre 2011, vers 11h30, à l'occasion de la manifestation "L'Alsace-sur-Mer", une réception était organisée dans l'allée principale du Parc de la Navale.
Pour prolonger cette promenade, beaucoup ont choisi de se restaurer dans cette ambiance alsacienne
Pour finir, remercions chaleureusement le groupe folklorique "les lys de Marlenheim", qui a animé de ses danses et musiques traditionnelles, ces 4 jours d'Alsace sur mer