Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

isaure
Visiteur

Date du message : lundi 19 décembre 2011 à 16h11

Et bien moi je suis allée la semaine dernière en Alsace.
C'était magnifique mais ultra cher: la boule de Noël peinte à la main, 15 euros, le torchon 12 euros, la nappe de Noël 40 euros et les bredeles (petits gâteaux de Noël) 42 euros, seul le vin chaud était abordable 2 euros. Joyeux Noël quand même!

virtuel83
Visiteur

Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 15h32

Pour répondre à Vanille 83..

quand il y a des manifestation sur le parc de la navale , les commerçants se sentent délaissés , à croire que le parc ne fait pas partie du centre ville ! alors qu'il est partie intégrante de la commune .
Il faudrait qu'il y est une manifestation juste devant leur boutique et encore il trouverait à redire sur le stationnement ou la fréquentation etc... alors il n'y a rien et comme ça , ils sont content !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 13h00

Il va y avoir le salon "Esprit du vin" aussi

vanille83
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 12h58

il y aurai tellement de choses a faire sur ce joli parc qu ils nous ont fait
mais a part l alsace ,la science ... c est dommage

virtuel83
Visiteur

Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 12h01

re-bonjour

j'ai profité de ma présence avec le petits sur la foire aux jouets de la ville ou j'ai apporté mon témoignage sur le forum consacré à celle ci , pour demander à un organisateur s'il y avait cette année un marché de Noêl !
Oui , il y a aura bien un marché de Noël le 23 et 24 Décembre sur le cours Louis Blanc toute la journée .
Un marché pour toute les bourses c'est ce qu'il m'a dit !
Un recrutement auprés des forains est en place et normalement si un maximum de forains jouent le jeu, le CLB devrait etre plein ... super un marché toute la journée ... si les commerçants jouent le jeu avec les forains ça va le faire !
Si quelqu'un à plus d'infos ...

raz'l'bol
Visiteur

Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 08h23

Oups Nicky!!! sauf erreur de ma part,le Mini-Réveillon des seniors le 15 DECEMBRE à partir de 14 h, c'est au CAPITOLE et non pas à la Salle Baquet; Dans cette salle aura lieu le 23 DECEMBRE à partir de 14 H également un spectacle de la troupe Daniel PAGANELLI (source officielle). L'erreur est humaine et bonne journée à toi. A bientot.

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 02h26

Les animations de Noël du Jeudi 01 décembre 2011 au Samedi 31 décembre 2011

Du jeudi 1er au samedi 24,
rue République : boîte aux lettres du Père Noël

Du jeudi1er au mercredi 21 :
jeu de grattage chez les commerçants du centre-ville. Plus de 4000 euros de bons d'achat à gagner!!!

Vendredi 2 :
ilumination des décorations de Noël.

Jeudi 15
à 14h, salle Baquet : mini-réveillon des Séniors (> sur réservation au 04 94 06 97 48).

Samedi 17 :
De 9h à 17h, av. Hoche : collecte de jouets organisée par le Secours Populaire.
A 15h, sur le port : arrivée du Père Noël en calèche et déambulation en centre-ville.
De 16h à 18h, place Laïk : photos avec le Père Noël dans son chalet. (> 2 €). Tickets en vente chez les commerçants participants.
A 16h, théâtre Apollinaire : « Chœurs d’Hiver » concerts de Noël par l’ass. Chœurs en Seyne. 6 chorales seynoises réunissent plus de 100 choristes pour enchanter Noël (> gratuit).

Du samedi17 au samedi 31
de 9h à 18h (sauf le 25 décembre), place Perrin : patinoire (> 2 € la ½ heure – billetterie sur place).

Dimanche 18 :
De 9h à 14h,
dans l’allée centrale du Parc Braudel : foire aux jouets.
11h, plage des Sablettes :
bain de Noël (à confirmer)
14h30, aux Sablettes :
arrivée du Père Noël en calèche et après-midi récréatif pour les enfants (distribution de bonnets de Père Noël, de friandises, de jetons de manèges, peintures sur visage, tours de poney et de calèche…).

Du lundi19 au jeudi 22
de 10h à 12h et de 14h à 17h, place Laïk (en bas du marché) : photos avec le Père Noël dans son chalet. (> 2 €). Tickets en vente chez les commerçants participants.

Vendredi 23 à 15h, salle Baquet :
spectacle de la Troupe Paganelli.

Vendredi 23 et samedi 24
toute la journée sur le cours Louis Blanc : marché de Noël (parking Martini gratuit).

Animations dans les bibliothèques :
Mercredi 21 décembre :
A 10h, à la Bibliothèque Le Clos Saint Louis : Spectacle "Contes pour la Noël", par Ludmila Perzinsky (à partir de 6 ans, sur réservation). Renseignements au 04 94 16 54 04

A 14h30, à la Bibliothèque du centre ville : Spectacle "Contes pour la Noël", par Ludmila Perzinsky (à partir de 6 ans, sur réservation). Renseignements au 04 94 87 39 59

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

farigoule
Visiteur

Date du message : vendredi 18 novembre 2011 à 20h50

ha ouiii un joli marché de noel !!!! c'est surement possible à faire avec des vendeurs qui jouent le jeu, et restent raisonnables sur les prix !!!!
mais un marché de noel ou l'on trouve des décorations de noel à 1 euro, 2 euros, et pas une boule de noel à 5 euros pièce
des santons accessibles pour toutes les familles à partir de 5 euros et pas à 15/20 euros pièce non c'est pas possible ça ??
au marché de noel de toulon on peut trouver des nappes magnifiques décoration de noel en tissu à 10 euros pour une table rectangulaire c'est raisonnable je trouve car on la réutilise d'année en année
a l'alsace sur mer pour 7 euros j'avais 1 torchon (50 francs le torchon )
enfin de toute façon on n'aura pas de marché de noel

19381938
Visiteur

Date du message : vendredi 18 novembre 2011 à 18h48

Y en a que pour les vieux dans cette ville et nous les jeunes on a quedale.

Bon, je m'en sers encore une tranche !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 18 novembre 2011 à 17h30

Inscriptions réservées aux seniors uniquement???