Champs obligatoires
Historique de la discussion
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : lundi 5 décembre 2011 à 19h28
Et bien, comme personne n'a parlé, ni de l'un ni de l'autre, comme ça pas de pub ! De toute façon les gouts de chacun, hein...
19381938
Visiteur
Date du message : lundi 5 décembre 2011 à 11h24
Je croyais qu'on ne devait pas faire de la publicité des boissons alcoolisées.
De toute façon je n'aime pas le Bandol, rien ne vaut un Côte du Rhône
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : lundi 5 décembre 2011 à 09h02
Il n'y avait pas de croisièristes, mais énormément de monde ! Une manifestation tout à fait réussie ou tout le monde s'y sera retrouvé
buk
Membre
Date du message : lundi 5 décembre 2011 à 09h01
y'avait des croisièristes au moins ce wek-end ? en tous les cas j'espère pour eux... ( les vendeurs )
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 20h22
Ha la culture gastronomique, j'avais oublié... Le pastaga. L'ami Gabi dirait : voici mon programme (pour la présidentielle) :
Cade, sieste et pastaga
et tout le reste mi fas caga !
19381938
Visiteur
Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 20h17
La choucroute, le pinard......à quand la foire au pastaga ? ![]()
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 19h58
Ha bon? Mais c'était prévu jusqu'au 5??? J'ai pas fait attention. J'y ai trouvé des producteurs vraiment sympas, et autres... En tout cas, j'espère que ce salon a connu le succès qu'il mérite. Quand je suis passée, il y avait beaucoup de monde, et si il est encore là demain, on croise donc les doigts.
Bravo Florent !
Yann La Seyne
Membre
Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 15h14
Inauguration officielle du Salon Esprit du Vin et de la Gastronomie, vendredi 2 décembre 2011
Parmi les animations proposées, un atelier macaron et une initiation à l’œnologie
Et les nombreux exposants présents pour vous faire connaitre et apprécier leurs produits
Le Salon se poursuit jusqu'à lundi 5 décembre, 18h00
buk
Membre
Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 08h00
j'espère qu'il y aura des flics aux alentours et plein de ballons pour vous ! Youpi vive le vin ah ah ah