Champs obligatoires
Historique de la discussion
papyboyington
Membre
Date du message : dimanche 20 novembre 2011 à 20h09
merci Yann, je tiens a précisé que cette activité n'est que secondaire, j'ai gardé mon boulot. j’espère faire quelques mariages et évènements, bien entendu des concerts je prend contact a droite et a gauche .
Yann La Seyne
Membre
Date du message : dimanche 20 novembre 2011 à 20h02
Un amical salut à toi.
J'ai toujours apprécié ton œil, sur toutes les photos que tu as publiées sur le site et en particulier celles prises lors de concerts.
Je ne peux que te souhaiter de réussir à bien vivre de ta passion.
Je regarderais régulièrement ton site, moi qui n'en suis encore qu'à l'étape "amateur forcené adepte du déclencheur" 
Au plaisir...
papyboyington
Membre
Date du message : dimanche 20 novembre 2011 à 19h23
bonjour,
certains d'entre vous me connaissent sous le pseudo de "papyboyington" d'autres sous celui de "moustique" mes interventions sont pour la plus part d'ordres sportive et photographique, normal me direz vous pour un photographe . sauf que jusqu’à peu je n'étais en fait qu'un simple amateur forcené adepte du déclencheur mais depuis peu j'ai fais franchi le pas du "professionnalisme" pour pouvoir pratiquer encore un petit peu plus et essayer aussi de calmer les hardeur de mon banquier et de mon épouse .
Ce message pourquoi? Juste pour vous coller en faite le liens de mon site , ou vous pourrez avoir un aperçu de mon travail et par la même me faire une petite pub .
photographiquement .
Guillaume Luque .