Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 27 mai 2013 à 09h18

Jusqu'à 3 ans de prison pour les braqueurs de la Seita à La Seyne ...

Le 25 décembre 2011, un commando d'hommes encagoulés a pénétré dans les locaux du dépôt de la Seita à La Seyne pour emporter une soixantaine de cartons de cigarettes (photo: Dominique Leriche)
Ils sont allés se servir en cigarettes directement à la source. Sans passer par la case paiement. Le 25 décembre 2011, un commando d'hommes encagoulés a pénétré dans les locaux du dépôt de la Seita à La Seyne pour emporter une soixantaine de cartons de cigarettes pour une valeur estimée à 75 000 euros

Devant le tribunal correctionnel de Toulon, sept hommes, originaires de Marseille, ont comparu pour vol en réunion et tentative de vol. Parmi eux, Alain Napoleone, gérant d'un Snack à Marseille et ses deux fils Loïc et Guillaume. Ce dernier n'est pas un inconnu du monde judiciaire puisqu'il affiche un casier déjà noirci de cinq condamnations (1).

Les téléphones portables ont parlé

Autre gros client avec onze mentions, Ali Henni. Incarcéré, l'homme est impliqué dans un braquage avec tentative d'homicide à Caen. Il a comparu aux côtés des autres protagonistes du dossier. Des « petites mains » chargées de conduire Audi A3 et camions pour les repérages et les déplacements à La Seyne, dont Alexandre M'Zoughi, âgé de 18 ans au moment des faits, qui dit avoir agi sous la menace.

L'affaire a été élucidée en avril 2012 par les hommes de la Sûreté départementale de Toulon qui agissait dans le cadre d'une information judiciaire ouverte contre X après le braquage de Noël. Au fil de planques et de surveillances téléphoniques, ils ont pu interpeller les suspects. Après plusieurs minutes de délibéré, Mme Mars, la présidente a rendu son jugement.

Ali Henni et Guillaume Napoleone sont condamnés à 3 ans de prison avec mandat de dépôt, Alexandre M'Zoughi à 14 mois (libérable) et 18 mois avec sursis pour Alain Napoleone. Les autres prévenus écopent d'un an ferme. Contrairement aux réquisitions du parquet, aucune interdiction de séjour n'a été prononcée. Sur le montant du préjudice, l'affaire a été renvoyée. le tribunal a estimé que les demandes de la partie civile étaient très imprécises. La victime n'a pas été en mesure de préciser le nombre de cartons, ni de cartouches volées.

1. Ils étaient défendus par Mes Moroni, Seatelli et Vincensini.
source: Peggy POLETTO - var matin

oseille
Visiteur

Date du message : samedi 3 mars 2012 à 10h13

riri, tu es sûr de ton info
c'est pas une autre de tes cachotteries je sais tout mais je dis rien
nous te faisons confiance donc, et tous place bourradet pour des clopes bon marché

Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mars 2012 à 16h44

ok, je sors ...

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- et pistachier -

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mars 2012 à 16h28

En même temps il faut être TRÈS con pour ne pas avoir changé d'entrepôt !!!!
Le dernier article sur le vol de Décembre indiquait à ceux qui ne le savaient pas qu'il y avait un dépôt à la Seyne avec l'endroit exact où le trouver.
Cette fois ils ont tabassé le responsable, la prochaine fois ils le tueront !!!!
Avec tous les hangars désaffectés que compte notre ville il est sûrement facile de trouver un autre endroit de stockage. En attendant que les voleurs trouvent où il se situe, ce sera toujours du temps de gagné.

l'aiguillon

riri
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mars 2012 à 12h46

Mais à la Place Bourradet bien sûr...

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

oseille
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mars 2012 à 12h41

chic des clopes pas chères, vite, vite où

buk
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mars 2012 à 10h03

ils ont tout fumés déjà c'est pour ça qu'aujourd'hui y'a du brouillard.

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mars 2012 à 02h10

Nouveau braquage du dépôt de cigarettes à La Seyne

Le dépôt de cigarettes Altadis (ex-Seita), situé dans le quartier de la gare à La Seyne-sur-Mer, a de nouveau été la cible de malfaiteurs.

Ces derniers ont fait preuve de violence pour s’emparer de centaines de cartouches de cigarettes. Les faits se sont produits mercredi en fin de journée. Plusieurs individus se sont rendus dans l’entrepôt où le responsable du site a été roué de coups et neutralisé le temps de commettre le vol.

Le montant du préjudice n’a pas encore été évalué mais il devrait être conséquent. L’affaire a été confiée à la sûreté départementale de Toulon.
source: E.M. - [url=E.M.]var matin[/url]

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 29 décembre 2011 à 20h35

Je vends des cigarettes toutes marques. Discrétion recommandée. Demander G.........I

Je suis seynois et j'en suis fier

la seyne sud
Visiteur

Date du message : jeudi 29 décembre 2011 à 17h54

Avec la cigarette et l'alcool,l'etat est le plus grand blanchisseur d'argent sale de notre époque.

la seyne sud