Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 novembre 2013 à 09h36


Un peu de respect pour les institutions n'enléve en rien votre droit à contester, mais Monsieur Le Maire a été élu par une majorité comme le définissent les lois de la République.

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Message

ATRD
Visiteur


Date du message : jeudi 14 novembre 2013 à 13h02


Erreur...
Sous la municipalité PAECHT cela avait été supprimé. C'est moustache qui a remis les puces lors de son arrivée à la mairie. Comme quoi la mémoire fait souvent défaut lorsque l'on est aveuglement de gauche. Il en sera de même lors des municipales. Beaucoup auront oubliés que ce guignol a violemment augmenté les taxes locales. Moi j'avais eu 500 % d'augmentation... Et je n'ai pas oublié.

Message

Eric83555
Visiteur


Date du message : mercredi 13 novembre 2013 à 07h26


Effectivement , la réalisation d un mur ........... Mais c est une formidable idée !!! La place de la lune ferait un terrain parfait pour un nouveau programme immobilier.

Alors no offense mais faut arrêter avec les gueux et les mazettes, mais ce souk ou ces puces n'ont plus leur place dans un centre ville. Il faut être réaliste ! Nous sommes en 2013. Et bientôt en 2014. L image de la ville est le plus important.

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 novembre 2013 à 21h15


Debout les gens de la mecque, les estrangers ils veulent qu'on se casse ailleurs pour leur laisser la place, et puis quoi?
Comme dirait un gambi que je connais, je suis seynois et j'en sus fier...

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Message

la siane
Visiteur


Date du message : mardi 12 novembre 2013 à 18h07


Porte marine !!! mazette !! sa seigneurie à ses vapeurs !!! sacre-bleu !!! côtoyer ce peuple de gueux puants !!! Qu'attend donc Mr le Prévôt pour donner quelques écus afin de construire illico un mur autour de la place de la lune afin que son excellence ne soit point troublée
ou autre solution le carosse de Simplet peu passer ailleurs :p

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Message

Eric83555
Visiteur


Date du message : mardi 12 novembre 2013 à 17h17


A hyeres ils font cela sur le parking du luna park.
Faudrait un avis des habitants pour savoir si ce souk est apprécié ... Mais je n y crois pas.

Si a chaque fois que qq donne son avis , c est pris pour une critique. .....

Message

gerarddelareunion
Visiteur


Date du message : mardi 12 novembre 2013 à 14h42


Date : 11/11/2013 à 20h33
Oui c est le sens que je souhaitais dire .... Ces puces n'ont leur place face a porte marine même si historiquement cette place leur était dédié .
Je ne suis pas contre que ce type de souk soit organisé mais il doit pouvoir se faire ailleurs.
Tout le monde voit le dimanche a 13h 14h les papiers et les détritus laisser après ces puces par les gens qui y participent.

Bonsoir
Pour les puces je suis pour qu'il y en ai mais pas chez moi.
Venir s'installer a La Seyne pour critiquer,il faut aller ou l'herbe est plus verte
Gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 novembre 2013 à 08h30


Les puces ont hélas de plus en plus de succès et permettent parfois des achats qu'il aurait été impossible de faire ailleurs pour un bon nombre de personnes actuellement.
Le problème vient du nettoyage ? appelez Allo La Seyne et décrivez votre problème.
De plus, vous avez un CIL dans le secteur, prenez contact.
Il y a toujours un moyen de faire part de ses doléances pour améliorer les choses et non les supprimer.
Et je suis de l'avis de chat : "qui n'aime pas les cloches et le chant du coq ne va pas vivre en campagne"

Message

Eric83555
Visiteur


Date du message : mardi 12 novembre 2013 à 07h42


Il y avait l EDF et la cnim aussi. Pourtant ils sont partis.
Le monde change et il faut s y faire.
@ chat : c est pas une raison qu il reste a la place de la lune.

Message

chat
Visiteur


Date du message : mardi 12 novembre 2013 à 02h36


Les puces étaient déjà la, lorsque les immeubles de porte marine n'étaient pas encore construits. Les acheteurs connaissaient cette situation. c'est comme les personnes qui achètent prés des aéroports et qui après se plaignent du bruit. Il fallait se renseigner avant d'acheter.