Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 23 février 2013 à 20h20

buk a écrit : ah ... le CPM qu'est-ce qu'on va pouvoir en faire ... c'est la verrue en plein milieu du visage de la ville

On ne dit pas CPM mais ATELIER MECANIQUE ou TURBINES

C'est faire injure aux milliers de travailleurs qui y ont travaillé. et certains y sont morts.

CPM c'est les quelques dernières années

Je suis seynois et j'en suis fier

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 23 février 2013 à 19h59

C'est fait

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 23 février 2013 à 19h18

libellule50 a écrit : Désolée Chris83, de vous avoir attribué ce message, et le comble c'est que je porte des lunettes .

Il faut peut-être les changer.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

buk
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 23 février 2013 à 04h32

ah ... le CPM qu'est-ce qu'on va pouvoir en faire ...
c'est la verrue en plein milieu du visage de la ville

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 22 février 2013 à 23h32

Désolée Chris83, de vous avoir attribué ce message, et le comble c'est que je porte des lunettes .

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 22 février 2013 à 23h22

libellule50 a écrit : .... D'autant plus Chris83 que cette médiathèque n'était pas si urgente que cela, au regard des différents lieux délabrés qui ont besoin d'être réhabilités!!

Désolé Libellule50, ce n'est pas chris83 mais chrisyl83

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 22 février 2013 à 17h48

J'avais émis le projet de faire dans l'atelier mécanique un espace ludique ou l'on aurait trouvé par exemple un grand aquarium géant, un musée de la navale avec expos de photos de bateaux construits aux FCM, expo de maquettes, le Laborieux (s'il est encore en vie) un char AMX que pourrait nous prêter le musée de l'armée, une petie salle de cinéma ou l'on pourrait passer un film existant sur les chantiers datant de 1950 et d'autres nombreux films plus récents.

Un bar restaurant côté mer pour rassasier les visiteurs.

Le maire veut faire 3 cinémas, c'est bien et dans l'un on pourrait y faire des conférences.

3 salles de cinémas seules non, il faut d'autres animations et c'est faisable pour le bien des enfants, des seynois, des gens des alentours et .....des touristes

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 22 février 2013 à 16h42

.... D'autant plus Chris83 que cette médiathèque n'était pas si urgente que cela, au regard des différents lieux délabrés qui ont besoin d'être réhabilités!!

chrisyl83
Visiteur

Date du message : vendredi 22 février 2013 à 15h01

Qu'est-ce que vous voulez leur faire visiter Mr Gambi, le camp des gens du voyage et leurs dégradations ou leurs poubelles qui débordent.
Ils peuvent aussi s'achalender en quelques subsentes auprès de certaines personnes qui euvrent en toute liberté Place Perrin.
Que dire d'ailleurs de cette place 3 prochains commerces vont fermés dans les 2 mois à venir. IL n'y a rien à voir à la Seyne mais si je suis bête il y a la médiatèque et Berthe puisque la municipalité ne parle que de çà

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 22 février 2013 à 13h32

ET ALLEZ!!!!TOUS SUR TOULON

Je suis écoeuré