Champs obligatoires
Historique de la discussion
Date du message : vendredi 3 février 2012 à 17h52
Un joli compliment pour les photos de Yann.
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
visiteur
Visiteur
Date du message : vendredi 3 février 2012 à 16h06
La défiance du peuple
visiteur
miss
Visiteur
Date du message : mercredi 1 février 2012 à 21h14
[Les photos sont bien prises ... bravo pour donner l'impression de foule. Malheureusement seulement une trentaine de personnes (en enlevant quelques responsables municipaux, trois élus, et un très petit nombre de responsables associatifs....plus grand monde) c'est bien peu pour une ville de 60 000 habitants qui devraient se sentir concernés par ce grave problème qui touche le domaine public, toute tendance politique confondue !!!
Yann La Seyne
Membre
Date du message : mercredi 1 février 2012 à 14h04
Mardi 31 Janvier 2012: Réunion des associations pour la sauvegarde de la maternité
A l'initiative de Serge Feraud, cette réunion avait pour but de mutualiser les idées de chacun pour diverses actions à mener dans les semaines et jours à venir. Tout le monde a ainsi pu s'exprimer.
Prochain rendez-vous: Samedi 04 Février 2012 devant l’Hôpital George Sand, ou les citoyens sont invités à se rassembler à 14h, afin de former une chaîne humaine.
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 1 février 2012 à 13h06
Questions au gouvernement
Une question orale va être posée à l'Assemblée Nationale par un député communiste aau sujet de la maternité de La Seyne. C'est peut être pour cet après midi entre 15 et 16 h sur Fr3.
On va voir ce que sera la réponse.
Je suis seynois et j'en suis fier
mafee
Membre
Date du message : mercredi 1 février 2012 à 12h31
Yann www.LaSeyne.Info a écrit : Bon....MERCI. je vais pouvoir partir manger tranquille alors ....... après m’être réuni en conseil exceptionnel de gestion des événements de crise (
![]()
), il en ressort qu'à titre ponctuel, tu es absoute! Bonne journée

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Yann La Seyne
Membre
Date du message : mercredi 1 février 2012 à 12h15
Bon....
... après m’être réuni en conseil exceptionnel de gestion des événements de crise (
), il en ressort qu'à titre ponctuel, tu es absoute! Bonne journée
mafee
Membre
Date du message : mercredi 1 février 2012 à 12h02
mille pardons, je ne t'avais pas vu...
tu m'absous ?
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Yann La Seyne
Membre
Date du message : mercredi 1 février 2012 à 12h00
Bonjour mafee, je suis arrivé avec quelques minutes de retard mais j'y étais et les photos arrivent dans la journée
mafee
Membre
Date du message : mercredi 1 février 2012 à 11h14
je pensai y voir quelqu'un de La Seyne Info
...