Champs obligatoires
Historique de la discussion
Andree
Membre
Date du message : mercredi 7 mars 2012 à 19h06
Et bien merci de tous ces renseignements. Rien à ajouter !
chris83
Membre
Date du message : mercredi 7 mars 2012 à 18h48
Andree a écrit : Merci Chris83. J'ai compris ! En fait c'est pour voir si les murs bougent? au fil des ans
Exact Andrée, et je pense que c'est une bonne technique, surtout dans les périodes de secheresse où un batiment peut bouger sans se fissurer.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Yann La Seyne
Membre
Date du message : mercredi 7 mars 2012 à 16h32
Merci à tous ceux qui ont cherché... je pense que l'on en sait un peu plus maintenant sur ces "étranges" cibles!
Merci mamalilou83 pour vos encouragements à toute l'équipe qui prend plaisir à faire ce site pour vous tous!
mamalilou83
Visiteur
Date du message : mercredi 7 mars 2012 à 16h18
Depuis plus de 4 ans je lis quotidiennement votre site et j'apprends régulièrement de nouvelles choses. Un site intéressant et intelligent.... Continuez comme ça, Un Grand Merci
Andree
Membre
Date du message : mercredi 7 mars 2012 à 07h19
Merci Chris83. J'ai compris ! En fait c'est pour voir si les murs bougent? au fil des ans
chris83
Membre
Date du message : mercredi 7 mars 2012 à 01h02
Andree a écrit : Et c'est pour réfléchir à quoi???
C'est pour réfléchir à quoi ça peut servir
chris83
Membre
Date du message : mercredi 7 mars 2012 à 00h58
mamalilou83 a écrit : C'est pour les télémètres laser il me semble. Donc ça devrait servir pour mesurer les distances. C'est une supposition car ça ressemble beaucoup a ce que j'ai vu un jour dans un reportage.
En effet, ces cibles réfléchissantes servent aux géomêtres pour surveiller par visée laser, la stabilité des batiments et édifices.
mamalilou83
Visiteur
Date du message : mardi 6 mars 2012 à 22h01
C'est pour les télémètres laser il me semble. Donc ça devrait servir pour mesurer les distances. C'est une supposition car ça ressemble beaucoup a ce que j'ai vu un jour dans un reportage.
Andree
Membre
Date du message : mardi 6 mars 2012 à 19h34
Et c'est pour réfléchir à quoi???