Champs obligatoires
Historique de la discussion
mamina
Membre
Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 20h24
et oui les jeunes sont aussi des témoignages de solidarité et d'amour , je suis fière et pas forcément étonnée de voir que nos jeunes Seynois répondent présents à l'amitiè , certains adultes devraient prendre exemple , car devant autant de spontanéité et de compassion , nous devons nous adultes les aduler ! dans cette tristesse partagée permettez moi d'y être associée !
m
Visiteur
Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 19h18
et il en a été de même en 2010lorsque la jeune Noémie est décédée suite à un terrible accident de voiture.
il y aura toujours des graffitis avec des coeurs sur les bureaux d'écoliers(voir les tables dans le parc en face du lycée bonaparte, c'est un bonheur).
ils nous feront encore longtemps pleurer d'émotion , car eux possèdent un don précieux , la spontanéité...
Marcel LAUGIER
Membre
Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 14h45
Je ne participe que très rarement au forum, mais j'ai eu Dylan comme élève avant qu'il n'aille à Beaussier (ainsi que Tony, son frère ainé). De plus Alexis, son camarade, blessé lors de l'accident est en terminale dans mon lycée, où son papa est chef du personnel technique). Je me permets donc de partager, avec Tony et ses parents, avec ses camarades de Beaussier, et ceux de l'Institution Sainte Marie qui sont revenus bouleversés de cet hommage, l'immense douleur que nous laisse son départ.
Yann La Seyne
Membre
Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 13h49
J'ai lu ça et comme toi Pretorius, je trouve que c'est chouette de voir la solidarité de ces jeunes. Dommage que nous n'ayons pu être prévenu de leur démarche, nous aurions aussi relayé leur hommage!
PRETORIUS
Membre
Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 13h45
Je viens de lire dans Var-Matin l'émouvant hommage que les camarades du jeune Dylan lui ont rendu sur le parc de la navale.
Leurs paroles et leurs actes ont été émouvants. La jeunesse d'aujourd'hui me rassure, elle peut définir en elle de vraies valeurs.
Nicky
webmaster
Date du message : mardi 13 mars 2012 à 14h53
L'immense hommage à Dylan à La Seyne

Les élèves ont formé en cœur géant au parc de la Navale. (Photo: David Latour)
Dylan, 17 ans, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi alors qu'il circulait en scooter sur l'avenue de la Mer, à Six-Fours. Son passager est toujours à l'hôpital, mais ses jours ne sont plus en danger.
Les circonstances du drame demeurent, pour l'heure, indéterminées. Ce mardi, un immense hommage a été rendu à Dylan, au lycée Beaussier, à La Seyne, puis au parc de la Navale, où des centaines d'élèves ont spontanément formé en coeur géant.
source: var matin