Champs obligatoires
Historique de la discussion
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 18 avril 2012 à 11h30
armaguedon a écrit : hé loulou déconne pas c'était une blague! Tu vas pas nous dire que toi aussi tu t'es fait polluer par les grincheux c'est pas possible, pas toi ! Hé où t'as vu qu'on partait on est juste venus voir ton salon avec Gambi. BON d'accord on l'a un peu chambré notre Grand Bi mais quand même nous traiter de "pas d'humour tu vas fort ! ET PIS ON BALANCE DES SALADES mais si tu remarques bien , au fond on n'est pas beaucoup à rire des mêmes choses ! Et moi je trouve sincèrement que le goût de la rigolade qu'on avait aux municipales et ben il est parti Té avec ARTHUR ET TU EXCUSERAS CE PARALLELE Osé. On est entre nous là on peut causer : sûrement qu'on n'a plus les mêmes idées mais m'est avis qu'un jour pas si lointain on a du avoir les mêmes. ET SI C'EST PAS LE CAS le fait de rigoler des mêmes couillonnades çà rassemble non ? ALORS TU ME CROIS SI TU VEUX MAIS TES POST je les lis tous et je me marre souvent. j'avais même une blague pas bonne d'ailleurs sur tes phares qui aveuglent que les autres mais je te l'ai jamais balancée. Voilà mon gars on se connait pas mais je t'apprécie, et j'espère que la réciproque sera valable. pour GAMBI ET JE DIS Monsieur GAMBI ; Monsieur, l'irrespect que j'ai pu afficher à votre endroit n'est qu'une marque de reconnaissance de ceux qui, comme moi, ne possèdent pas de distinction naturelle envers ceux qui, comme vous, la possèdent mais ne l'affichent pas.J' ESPERE RESTER UN COMPAGNON DE ROUTE IMPERTINENT MAIS AGREABLE
Je ne vous comprend pas bien vous tous avec vos subtilités et je préfère m'écarter de cet endroit, d'ailleurs je me casse pour 5 semaines dans un endroit paradisiaque, le temps d'apporter mon pognon dans un endroit où la gauche ne viendra pas me les prendre

Je suis seynois et j'en suis fier
armaguedon
Visiteur
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 21h10
hé loulou déconne pas c'était une blague!
Tu vas pas nous dire que toi aussi tu t'es fait polluer par les grincheux c'est pas possible, pas toi !
Hé où t'as vu qu'on partait on est juste venus voir ton salon avec Gambi. BON d'accord on l'a un peu chambré notre Grand Bi mais quand même nous traiter de "pas d'humour tu vas fort !
ET PIS ON BALANCE DES SALADES mais si tu remarques bien , au fond on n'est pas beaucoup à rire des mêmes choses !
Et moi je trouve sincèrement que le goût de la rigolade qu'on avait aux municipales et ben il est parti Té avec ARTHUR ET TU EXCUSERAS CE PARALLELE Osé.
On est entre nous là on peut causer : sûrement qu'on n'a plus les mêmes idées mais m'est avis qu'un jour pas si lointain on a du avoir les mêmes. ET SI C'EST PAS LE CAS le fait de rigoler des mêmes couillonnades çà rassemble non ?
ALORS TU ME CROIS SI TU VEUX MAIS TES POST je les lis tous et je me marre souvent. j'avais même une blague pas bonne d'ailleurs sur tes phares qui aveuglent que les autres mais je te l'ai jamais balancée.
Voilà mon gars on se connait pas mais je t'apprécie, et j'espère que la réciproque sera valable.
pour GAMBI ET JE DIS Monsieur GAMBI ;
Monsieur, l'irrespect que j'ai pu afficher à votre endroit n'est qu'une marque de reconnaissance de ceux qui, comme moi, ne possèdent pas de distinction naturelle envers ceux qui, comme vous, la possèdent mais ne l'affichent pas.
J' ESPERE RESTER UN COMPAGNON DE ROUTE IMPERTINENT MAIS AGREABLE
Armaguedon
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 20h47
Enfin, un qui me comprend !!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
DECONATOR
Membre
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 20h43
Règle n°1: Loulou a TOUJOURS raison.
Règle n°2: voir règle n°1.
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 20h03
Eh voilà, Loulou de chez Sagamore, t'as faché l'Armaguedon !
Moi ? ké ke j'ai dit ??
Tu l'as traité de suppôt du grand capital et du reste !
Ben j'ai pas dit vipère lubrique ni valet servile de la ploutocratie mondiale !
Be lui il a pris ça au sérieux!!
Tu veux que je te dise ? lui et moi, on a tous les deux le sens de l'humour! Sauf que chez moi, c'est à double voie, chez lui, le sens de l'humour, c'est un sens unique!
euh quoi ça ?
Ben lui, il arrive il te dit "Je vais me payer ta gueule. Allez, c'est pour rire. La preuve, regarde, je me marre. Comment ? Quoi ? En retour, tu te fous de moi ?? Tu es un bilieux, un mauvais caractère. T'es pas drole du tout. La preuve, regarde, je me marre pas. mais alors pas du tout. Et je me tire"
Il se tire ailleurs ? Comme disait Sénégal ?
Ptin, celle là, elle est nulle.
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Andree
Membre
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 19h51
Heu, bonjour, je dérange???
Bon, qui c'est qui connait pas Audiard et Frédéric Dard?
Bon, les films de Michel Audiard, je ne suis pas fan, mais je ne connais pas tous à part, "le pacha" ou quelque chose comme ça. Et Frédéric Dard (avec un d?), j'ai beaucoup aimé "le pain des fossoyeurs" et pas les San machin...
Bon, loulou, tu restes correct avec ma copine oseille hein !
Je pollue aussi? Ha bah, tant pis, m'en vais alors !
armaguedon
Visiteur
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 19h39
Escusez nous on vient de se faire virer du site de la maternité alors on vient voir un peu ici pour rigoler mais c'est pas terrible non plus !

Décidément COLUCHE A EU RAISON DE SE BARRER IL SE SERAIT DROLEMENT EMMERDé de nos jours !
Tu te rends compte on voulait juste dédramatiser avec un peu de poil à gratter et on tombe sur des père fouettards et des mères la pudeur.
respectent rien j'te dis AUDIARD connaissent pas frédéric DARD pas plus !
la sagesse est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes chauve
PAS FAUX çà
excusez nous hein on a encore un peu pollué votre salon, mais c'est promis, on s'en va !
Armaguedon
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 19h37
Elle n'a pas voulu dire Con, elle voulait dire CARAMENTRAN
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 19h12
Bon, Oseille, au départ, j'ouvre ce salon parce que Gambi et moi avons été accusés, à juste titre, de "polluer" un autre salon sérieux. Donc, on vient déconner tranquilles ici.
Voilà t y pas que des pénibles viennent nous "polluer" à leur tour en nous ramenant sur la politique ?? Et qui vois je faire un come back fracassant ? Oseille, le grand amour de Gambi, qui vient juste pour me traiter de con, comme si elle me connaissait !!
En ce qui me concerne, tu m'as pas manqué. Alors, tu peux te barrer tranquille, je devrais arriver à sécher mes larmes! Et bon, gaffe quand même, l'alcool ça rend hargneuse.
De toutes façons, puisque t'es partie, tu liras pas ce post !

GAMBISTORTI
Membre
Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 18h06
Tè revoilà notre Oseille. En retraite à présent, tu regardes ARTE pour nous faire croire que tu es devenue intelligente .?