Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

foglino janine
Visiteur

Date du message : mercredi 11 avril 2012 à 21h37

et alors ?

foglino janine

riri
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 11 avril 2012 à 21h22

Moi, je pense à la Villa Tamaris Pacha et à Mentor!!!

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

m
Visiteur

Date du message : mercredi 11 avril 2012 à 18h48

à chaque fois que je pense à Mr Scaglia je le revois rentrer dans la mairie sous les crachats

foglino janine
Visiteur

Date du message : mercredi 11 avril 2012 à 18h41

chaque fois que je vais au parc Braudel, qui connait un grand succès, j'ai une pensée pour M. Scaglia , ancien maire de la Seyne, qui a arrêté la construction d'autres immeubles Le Bali, et qui a osé crée ce parc , en déplaçant la route, et en réorganisant tout le secteur des sablettes ( plage, création d'un parking ...)
Ce dossier avait demandé beaucoup de travail car les terrains appartenaient à diverses personnes et organismes .
Ce projet était ambitieux et il avait une vision de l'avenir .
merci

foglino janine

Christian J.
Visiteur

Date du message : lundi 9 avril 2012 à 20h47

Et ben, moi qui voulait que ma fille participe à cette évenement!!
Suite aux infos sur TF1, concernant la chasse aux oeufs au Chateau de Versaille, des enfants livraient à eux memes! Je me suis dit qu'au Parc Braudel cela etre la meme chose. Alors Merci, "Mamn Seynoise" de cette info.
Apres, il est certain que le manque de civisme DES PARENTS est catastrophique: c'est du genre: "C'EST A MOI, LAISSE, OU JE TE CASSE LA TRONCHE!!!" SUPER L'INTELLIGENCE.
Et apres, essayons d'apprendre le civisme à nos enfants!
Ben, je prefere acheter des oeufs en chocolat, et faire la chasse à ma fille à la maison.

Maman seynoise
Visiteur

Date du message : lundi 9 avril 2012 à 20h24

Très mauvaise organisation et penser que l on va laisser nos petits de 2 ou 6 ans circules seuls dans le parc ( ni fermer, ni protection, ni sécurité ) on nage dans le grand delir.
Quand on soumet nos craintes a un des pirates, ne vous inquiétez pas nous les encadrons. Ils n arrivaient même pas a gerer eux mêmes.
En l espace de 5 min, 3 enfants étaient déjà perdu, le parc sacagé par des parents peu scrupuleux.
C était pousse toi que je m y mette, j arrache la moitié des arbustes, piétinent les plantes.

C EST UNE HONTE !!! Difficile d' expliquer a ses enfants, que l on reste pas, parce que l organisation laisse a désirer.

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 3 avril 2012 à 03h29

Chasse aux oeufs 2012 - Lundi 9 avril à partir de 11 heures

Chasse aux oeufs
Parc Braudel – Les Sablettes
Lundi 9 avril 2012 à partir de 11 heures

L'association des commerçants du Sud et la municipalité organisent une chasse aux oeufs dans les allées du Parc Braudel. Au programme, jeux de pistes, pirates et animations. Rendez-vous est fixé lundi 9 avril à partir de 11 heures.

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici