Champs obligatoires
Historique de la discussion
armaguedon
Visiteur
Date du message : lundi 9 avril 2012 à 19h43
Déconnez pas et où on mettrait le crématorium et le pôle gérontologique alors ?
NON NON et NON il faut arrêter de planter des légumes en France sinon on ne pourra plus les faire venir du Maroc et d'Espagne et du coup on devra les payer plus cher ou alors carrément laisser les estrangers venir occuper nos derniers carrés de terre !
Mais c'est raciste çà !
Ben non c'est simplement logique ! Si je veux des fraises de Carpentras qui fleurent bon le terroir, je les paye trois fois plus cher que les fraises d'Espagne et pareil pour les melons !
En plus c'est xénophobe !
Pas du tout c'est comme les riches : si tous les riches s'en vont ailleurs, qui est-ce qui va venir chez nous ? les pauvres !
Et qui va payer si les riches sont plus là : les PAUVRES !
Donc si vous chassez les riches c'est que vous voulez faire casquer les pauvres !
MAIS C'EST TRÈS CON CE QUE TU DIS !
J'en suis pas si sûr.... parce qu'il me semble que certains programmes... enfin "GARDAREM LOU LARZAC" comme disait José
Armaguedon
EXIGEZ l'original
méfiez vous des imitations
Loonara
Membre
Date du message : lundi 9 avril 2012 à 10h40
Alors que tous les Seynois viennent nous soutenir pour la préservation du peu de terre agricole qu'il nous reste !!
NightOwl
Membre
Date du message : lundi 9 avril 2012 à 08h23
Donc "l'expropriation" dont vous faites l'objet est dûe, enfin je pense, à ce centre gérontologique, mais je crois que le permis, sauf erreur de ma part, a été signé par l'ancienne municipalité.
En outre, il est bien évident que beaucoup de seynois en ont marre de toutes ces constructions intempestives, qui détruisent tout sur l'autel de la rentabilité....
Loonara
Membre
Date du message : dimanche 8 avril 2012 à 22h43
Oui c'est bien là !
Lieu où doit être (un jour!!) construit un pôle gérontologique...
NightOwl
Membre
Date du message : dimanche 8 avril 2012 à 21h16
Je ne connaissais pas cette association....Si je ne me trompes pas, c'est bien là ou il doit y avoir quelque chose qui s'apparente à un centre médical et ou plus bas il y a déjà des habitations construites???
Loonara
Membre
Date du message : dimanche 8 avril 2012 à 18h54
Les Maquisards de la Solidarité Verte (MSV83) est une association qui cultive des fruits et légumes, de manière naturelle, toute l'année, pour les personnes ayant de faibles revenus.
L'adhésion à l'année est de 7€, ce qui vous permet de payer vos fruits et légumes à prix coûtants.
Les ventes ont lieu tous les samedis matin, à partir de 10h30, au jardin solidaire Mauvéou.
Signez notre pétition pour sauver le jardin solidaire Mauvéou ! Pétition
Pour + d'info sur l'histoire de cette terre c'est par ici --> Blog des MSV
Venez nombreux ! Soutenez-nous !!
Joyeuses Pâques à tous et NON au gaz de schiste !!