Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 23 avril 2012 à 10h02

Mission accomplie.
L'US Seynoise bat Castanet par 22 à 5 et se qualifie pour les 1/8 de finale du champ. de Fédérale 1.

Dés dimanche elle sera opposée à Tyrosse à Marquet pour un match aller retour mais la saison est d'ores et déjà réussie et objectif atteint. C'est que du bonheur à présent.

Merci les joueurs.

Je suis seynois et j'en suis fier

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 18 avril 2012 à 14h39

USS: "Un succès ou les orties"

S’il est rétabli de sa blessure à la cuisse, Julien Capdeillayre entend bien montrer la voie à ses partenaires afin de qualifier l’USS pour les huitièmes de finale tant désirés. (Photo: David Latour)
À cinq jours de ce match couperet, le capitaine seynois Julien Capdeillayre reconnaît que la saison de son équipe se joue sur cette seule rencontre

Pour la première fois de sa carrière sous le maillot seynois, le capitaine depuis trois saisons de l'USS, Julien Capdeillayre, a raté un match à cause d'une blessure. A Châteaurenard, dimanche dernier, où ses partenaires n'ont pas validé leur ticket pour les phases finales. Dernière occasion de se rattraper dimanche à Marquet face à Castanet.

Comment se sont déroulés les jours qui ont suivi la défaite à Châteaurenard ?

Les entraîneurs nous ont laissé du temps pour réfléchir. On ne s'est entraîné qu'une seule fois la semaine dernière. On a beaucoup échangé entre nous. Le groupe s'est resserré. On est tous responsables de ce non-match à Château. On devrait être qualifié depuis longtemps. Mais le groupe a la capacité de réagir. On le prouvera face à Castanet.

Quelle est l'explication de votre fébrilité actuelle ?

On ne parvient pas à « tuer » les matches. On laisse nos adversaires à portée de tirs. Que ce soit face à Romans ou à Château, on est devant aux scores. On a plusieurs opportunités de prendre le large et on ne le fait pas. On s'expose à des contres ou à des buteurs en état de grâce. Au bout du compte, on se met en difficulté tout seul.

Comment appréhendez-vous ce match décisif face à Castanet ?

Le club joue sa saison sur ce seul match. Si on gagne, on participe à un huitième de finale. La saison sera alors pleinement réussie. Si on perd, on va nous jeter aux orties. On l'aborde donc comme un match couperet, gonflés à bloc face à un adversaire qui vient jouer la deuxième place. Ce sera un gros match.

Une défaite marquerait-elle la fin d'une aventure pour ce groupe ?

Je n'envisage rien d'autre qu'un succès. La défaite ne fait pas partie de mon vocabulaire.

Serez-vous rétabli ?

Je vais tout faire pour. Cela fait quinze jours que je ne peux pas m'entraîner. Mon hématome à la cuisse m'empêche de courir. J'espère entrevoir des signes encourageants d'ici dimanche.
source: Sonia Bonnin - var matin

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 18 avril 2012 à 11h13

Dimanche à 15h au stade V. MARQUET

La Seyne reçoit Castanet pour un match super important.
La victoire assurerait la qualification pour les phases finales.

Je suis seynois et j'en suis fier