Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Claudine wwwLaSeyneInfo
Photographe et News

Voir plus

Date du message : dimanche 20 mai 2012 à 23h06

Agrandir - Cliquez ici

Merci à Thierry pour cette jolie photo du groupe des exposants de ce 6ème salon et des organisateurs. Et encore merci à toute l'équipe de Faire du neuf avec vous de m'y avoir invitée. Cela m'a fait plaisir de partager mes photos avec vous et les visiteurs du salon.
Rendez-vous au 18ème salon d'automne...

... cordialement ... Claudine ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 20 mai 2012 à 20h09

Bonsoir,
un salon de printemps pluvieux pour la 6ème année qui en a râvi plus d'un quand même, malgré le mauvais temps. Beaucoup de gens nouveaux sont venus nous voir, cela fait chaud au coeur.
Les membres du bureau de l'association se joignent à mes remerciements. Remerciements à tous les exposants (es), à tous les visiteurs, à l'équipe qui travaille beaucoup pour la préparation de ces salons (6 mois de travail avant...), et tout cela bénévolement.
Merci aussi à Claudine Mistral-Bories qui nous a permis de voir et d'admirer son coup d'oeil derrière son appareil photographique, et d'avoir partagée avec nous ces paysages, portraits, objets magnifiques.
Ce salon fût une fois de plus une réussite totale. Bien sûr, quelques petits désagréments comme de partout, je pense à celles et ceux qui "remballent" avant l'heure... Mais aucune surprise de ce côté là, ou les gens sont bien élevés ou ils ne le sont pas...
Bref, merci à tout le monde ! Nous vous donnons rendez vous mi octobre pour le 18ème salon d'automne de peintures, photos, sculptures et créations artisanales.
La Présidente

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 20 mai 2012 à 09h58

Ha mais tu es passé quand toi??? Je t'ai loupé !

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 20 mai 2012 à 02h53

Une rapide petite suite pour que l'on ait vu tout le monde, sans en oublier

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 18 mai 2012 à 01h56

Le 6ème Salon "Fêtons le Printemps" - 19 et 20 mai 2012

Bonjour,

Voici dessus l'affichette pour notre 6ème Salon "Fêtons le Printemps". C'est avec joie que Françoise entourée de toute l'équipe qui l'entoure, a organisée pour la 6ème année ce salon dont la renommée n'est plus à prouver, et ou le fait main (et non made in China) règne. Le fait main local qui plus est. Tous les artistes, que ce soit en peintures, photos, créations artisanales seront là pour vous faire admirer leur savoir faire.

Vous pourrez également y admirer les oeuvres photographiques de Claudine Mistral-Bories, auquel aucun détail n'échappe à son oeil... Et quel talent !

J'espère que vous pourrez aller voir nombreux tous ces trésors créatifs, et dire autour de vous qu'à la Seyne "on sait faire de belles choses"...

Amicalement,
Présidente de "Faire du Neuf Avec Vous"
Andrée Bonifay